04-03-2018 09:31 AM - modifié 01-05-2022 04:33 AM
En me trompant de mot de passe, j'ai réalisé que le captcha ne fonctionne plus sur le libre-service. Je tenais à le signaler, voici le message d'erreur:
le 04-03-2018 11:08 AM
@jmecwel La réinitialisation automatique du compte est folle et échoue souvent.
Si vous devez réinitialiser votre mot de passe de connexion au compte cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
le 04-08-2018 09:50 PM
@Luddite Merci pour la réponse, je connais mon mot de passe, je n'ai aucun problème à accéder à mon compte.
Je tenais à signaler qu'une partie du site web ne fonctionne pas bien, en espérant que ce soit corrigé, c'est tout.
le 04-09-2018 09:23 AM
Bonjour @jmecwel,
Merci de nous avoir contacté!
Je suis désolé d'apprendre que le Captcha ne fonctionne pas, par conséquent, vous n"êtes pas capable de vous connecter à votre compte libre-service. Pouvez-vous essayer d'effacer vos cache/cookies, et réessayer? Ça devrait fonctionner sans problème!
N'hésitez pas à nous contacter via message privé pour toutes autres questions, il nous fera plaisir de vous aider!
Cordialement,
Mary
le 04-12-2018 02:55 PM
Merci pour la réponse @Mary_M, comme mentionné ci-haut, je connais mon mot de passe, je n'ai aucun problème à accéder à mon compte.
Je tenais à signaler qu'une partie du site web ne fonctionne pas bien, es-tu en mesure de passer le message à l'équipe technique pour que ce soit corrigé? Sinon, à qui je dois mentionné ce problème?