annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMBINAISON de 2 PROMOTIONS ?

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Est-il possible de Bénéficier de l'offre en magasin

"30 jours à 0 $ + carte SIM gratuite"

avec la promotion 

"Référez un Ami et recevez chacun 25 $ "

 

SI Ces 2 Promotions sont offerte en même temps

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

Oui parce qu'en fait j'avais également eu un crédit de 10$ parce que j'avais été référé!!!!!

 



il m'anquait ce petit bout...Robot clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dans mon compte il est clairement indiqué (Partager, c’est bien! du 15 novembre au 16 décembre 2018, recommandez Public mobile à votre ami. Vous pourriez obtenir chacun un crédit unique sur le compte de 25 $! )...Donc aucune raison que pour ne pas y être admissible

 

*a verifier

Combien de Récompenses puis-je accumuler?

 

Vous pouvez accumuler des Récompenses jusqu’à la valeur complète de votre forfait actuel et en réduire les frais à 0 $. Une fois cette valeur atteinte, vous ne pourrez plus recevoir de Récompenses ni les accumuler pour les reporter aux mois à venir

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

Oui parfaitement. Moi j'avais eu un crédit de la valeur de mon forfait quand je me suis abonnée avec PM et la carte SIM gratuite.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

Bonsoir.

Oui parfaitement. Moi j'avais eu un crédit de la valeur de mon forfait quand je me suis abonnée avec PM et la carte SIM gratuite.


n'est pas la question

Oui parce qu'en fait j'avais également eu un crédit de 10$ parce que j'avais été référé!!!!!

 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

Oui parce qu'en fait j'avais également eu un crédit de 10$ parce que j'avais été référé!!!!!

 



il m'anquait ce petit bout...Robot clignant de l'œil

Exact je m'en suis rendue compte avec votre message....

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

ça n'a pas fonctionné référé un ami et recevez 25$ car j'ai référé 2 amis et j'étais présent chez Walmart lorsqu'ils ont activé leur téléphone et j'ai seulement reçu 1$ pour 1 seul ami pas 2 x 1 $ pour chacun des amis. 

TELLEMENT POCHE QUE CES 2 COMPTES NE SERONT PAS RENOUVELÉS À LA FIN DU CYCLE. 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

 

Bonjour, ça c'est la même promotion 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux

bonjour,  vous n'aviez aucunement mentionné cette information dans votre commantaire précédent. 

J'imagine que c'est possible lorsque les 2 Promotions sont offerte en même temps et soit les 2 soit offertes en magasin mais là, la première promotion était offerte uniquement pour les activations  en MAGASIN et l'autre promotion référé un ami offerte seulement lors d'activation EN LIGNE. 

Effectivement @ddc la promotion "Référez un Ami et recevez chacun 25 $ " est pour l'activation en ligne.

Moi je parlais dans mon message des 10$ de crédit qui était donné pour l'activation en magasin.

 

Need Help? Let's chat.