11-23-2018 12:41 PM - modifié 01-05-2022 06:10 AM
Doit on SEULEMENT ÊTRE INSCRIT au Paiement Autorisé pour bénéficier du crédit de 2 $ ou Si c'est seulement lorsque qu'un MONTANT EST FACTURÉ sur la carte de crédit que l'on profite dudit crédit ?
Moi, j'utilise les 2 mode de paiement car je reçois occasionnellement des cartes cadeaux sauf que j'en utilise seulement 1 par mois car le montant est inférieur à mon forfait et ainsi je profite du crédit de 2$ car un montant est facturé sur ma carte de crédit.
Si le montant disponible dans mon compte PM est supérieur au montant de mon forfait mensuel car j'ai intégré plusieurs cartes prépayées es-ce que je vais tout de même bénéficier du crédit de 2$ car je suis abonné au Prélèvement automatique ?
Je bénéfice de 2 $ de CRÉDIT par 30 jourd car je suis abonné au Paiement Automatique .
SI JE REÇOIS UNE CARTE CADEAU donc le montant s'en va dans mon compte PM et ensuite l'argent du compte est utilisé en premier pour payé mon forfait et la somme manquante est prélevée sur ma carte de crédit. Dans ce cas, je bénéficie du crédit de 2$ car je suis abonné au Prélèvement Automatique.
PAR CONTRE, si le montant de ma carte cadeau EST SUPÉRIEUR à mon forfait mensuel et que AUCUN MONTANT n'est FACTURÉ sur ma CARTE DE CRÉDIT est-ce que je vais profiter du 2$ de crédit parce que je suis abonné au Paiement Automatique même si aucun montant n'est prélevé sur ma carte de crédit ?
le 11-23-2018 06:12 PM
Le solde du compte est utilisé avant la carte de credit donc oui tu as ta récompense de 2$.
11-23-2018 06:23 PM - modifié 02-20-2019 08:12 AM
Bonsoir.
Je suis inscrite aussi aux prélèvements automatiques et j'ai le 2$ même si pour l'instant je n'ai rien été chargé sur ma carte...
le 11-24-2018 03:03 AM
@ddc a écrit :Doit on SEULEMENT ÊTRE INSCRIT au Paiement Autorisé pour bénéficier du crédit de 2 $ ou Si c'est seulement lorsque qu'un MONTANT EST FACTURÉ sur la carte de crédit que l'on profite dudit crédit ?
La récompense de 2 $ est toujours appliquée dès que vous avez une carte de crédit valide enrigistrée et que le paiement automatique est activé. Il n'est pas obligatoire que le paiement automatique ou qu'un montant soit chargé sur la carte de crédit.
Le seul moment où la récompense ne serait pas appliquée serait le suivant : si pour un renouvellement vous avez un total de récompenses supérieur au montant de votre forfait, les récompenses supplémentaires sont perdues pour ce renouvellement.