le 04-23-2024 05:47 PM
Bonjour! J'ai reçu un message à l'effet que j'obtenais un bonus fidélité de 30 Go valable 150 jours mais il n'apparaît nulle part dans mon compte. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-23-2024 05:55 PM
il devrait être là, essayez de vous connecter à nouveau en mode navigation privée au cas où il s'agirait d'un problème de cache. Si vous ne voyez toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM:
le 04-23-2024 05:55 PM
il devrait être là, essayez de vous connecter à nouveau en mode navigation privée au cas où il s'agirait d'un problème de cache. Si vous ne voyez toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM:
le 04-23-2024 05:58 PM
@Nicky7 Avez-vous vérifié dans l’application et dans une page internet? Il devrait apparaître avec le total de données que vous avez déjà avec votre forfait. Sinon avez-vous changé de forfait pour un plus petit? Si c’est le cas alors oui le bonus a été retiré car c’était une condition pour le garder.
Si vraiment ce n’est rien de tout cela alors contactez le service. Cliquez sur la bulle en bas de cette page. Écrivez les informations demandées puis NOUS CONTACTER. Ensuite écrivez OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
le 04-23-2024 06:03 PM
Merci.
le 04-23-2024 06:03 PM
Merci. J'ai réduit le forfait puis l'ai immédiatement ramené à l'original.