08-21-2015 02:46 PM - modifié 01-04-2022 01:56 PM
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai un autre téléphone. j'aimerais commander une MicroSIM. Le lien sur le site "Commandez une carte SIM" ne fonctionne pas.Est-ce qu'il y a des magasins de vente de telephones qui fournissent la carte SIM?
Merci d'avance
Mace
le 08-21-2015 02:57 PM
Hello. Are you asking how to Order a Tri-Sim, or a Replacement Tri-Sim?
le 08-21-2015 03:00 PM
If you are an existing Public Mobile Client, and received Incorrect Sim Size card, Send Public Mobile an Email, or look for, Replace a Sim Card, in order for Public Mobile to Mail out Tri-Sim to yo
Tri-Sim COVERS ALL 3 SIZES, Nano, Micro and Standard Size
le 08-21-2015 03:04 PM
I lost my phone couple days ago. I am looking for a replacement SIM card. The self-Serv. doesn't work. So I am wondering whether I can buy one somewhere else.
le 08-21-2015 03:08 PM
Need a replacement SIM card?
Find that link, click, it will instruct you on how to order a Replacement Tri-Sim
le 08-21-2015 03:10 PM
Pour obtenir gratuitement une carte SIM de remplacement, il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous (source) :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "SIM et Mise en Service"
- Choisissez "Mise en Service"
- Choisissez "J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM au cours des 24 dernières heures."
- Choisissez "Je n'ai pas reçu de message d'erreur."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).
Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.
Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte postale avant de nous envoyer un courriel.
Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de votre carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"
le 08-21-2015 03:18 PM
Thank you!. I've just sent an e-mail.
le 08-21-2015 03:23 PM
No problem