annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide!

Louishache
Great Neighbour / Super Voisin

Je signale 611, ça fonctionne pas. Ça marque: réseau pour mobile non disponible! Et j'ai déjà tout fait pour ouvrir un billet! Ça fait des années que j'ai ce numéro avec public mobile,est mon compte était a jour et un matin j'ai réalisé que plus rien? Présentement le seul chose qui fonctionne sais de recevoir des messages Tex via mon numéro téléphone de public mobile qu'on je suis a maison via mon wifi,est les appel fonctionne pas du tout. que faire? Merçi 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez verifier si il y a des pannes dans votre secteur avec le lien suivant

https://www.telus.com/fr/support/article/service-outage
Une autre chose si possible est d’essayer la carte sim dans un autre téléphone.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez verifier si il y a des pannes dans votre secteur avec le lien suivant

https://www.telus.com/fr/support/article/service-outage
Une autre chose si possible est d’essayer la carte sim dans un autre téléphone.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent

softech
Oracle
Oracle

@Louishache 

votre téléphone semble connecté au réseau PM ou non ??

Redémarrez le téléphone et essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux.

Essayez votre téléphone dans une zone différente de celle où vous vous trouvez actuellement.

Testez la carte SIM PM sur un autre téléphone, cela déclenchera une actualisation du compte et pourra résoudre le problème

aussi, appelez le 1.855.4.PUBLIC à partir d'un autre téléphone, entrez 2 pour le français puis entrez votre numéro de téléphone. Cela indique-t-il que votre compte est actif ? sinon, essayez d'y effectuer un paiement manuel

Need Help? Let's chat.