06-21-2018 11:57 PM - modifié 01-05-2022 04:58 AM
J'ai été en retard dans mon paiement de forfait .. Mon compte a donc été expiré .. J'ai voulu faire le paiement avec une visa prépayé je n'ai jamais réussi .. Je suis donc aller acheter une carte public mobil de 60$ puisque ma visa était 75 et que j'avais le choix de 60$ ou 100$ .. Jais mis le 60$ dans mon compte .. Je ne peux pas réactivé mon forfait manque de fond et je ne peux pas non plus changer de forfait .. J'ai donc ENCORE un téléphone qui fonctionne pas .. A LAIDEEE
06-22-2018 10:41 AM - modifié 06-22-2018 10:42 AM
Jetais en retard donc mon forfait a "expiré" .. Ma carte de crédit n'a pas passer alors je suis aller acheter un "bon public mobile" de 60$ ma seule option .. Mon forfait était 67$ donc rien ne passait et j'arrivais pas a active un nouveau forfait non plus ...
Ce matin mon comptecompte était encore bloquer j'ai donc essaye de voir si je pouvais desactiver la sim ou changer de numéro qqchose .. Un seul clique mon numéro a changé .. Et soudainement j'ai 15$ en moins dans mon compte pour des transaction que je ne comprends même pas .. Et mon Cell ne fonctionne toujours pas
le 06-22-2018 11:51 AM
@Aniiik Malheureusement, une fois votre compte expiré, vous ne pouvez pas modifier votre plan avec l'aide du modérateur.
Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bonne chance.
le 06-22-2018 12:12 PM
J'ai déjà écris plusieurs fois merci ... Merci pour l'application je connais aussi malheureusement le wifi n'est pas chez moi .. J'aimerais entrer a la maison avec un Cell qui fonctionne
le 06-22-2018 12:24 PM
Sans oublié le 15$ en moins et les transaction qui apparaissent mais que je n'ai pas fait
le 06-22-2018 01:05 PM
Allo @Aniiik, Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez et serai ravie de pouvoir vous assister aujourd'hui. Je viens de vous envoyer un message privé et vous invite à me revenir avec les informations demandées afin que nous puissions régler tout cela au plus vite.
A vous lire 🙂
Aïssata
le 06-22-2018 02:51 PM
C'est fait