annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune données disponibles

del1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, je n'ai plus de données disponibles alors que mon forfait en contient. Croyant que je les avais toutes utilisées, j'ai fait l'achat de 1gb en option mais ça n'a rien changé. D'ailleurs, ma carte a bien été facturée pour cette option mais rien n'apparaît dans mon compte. Que faire? Merci,

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@del1 

L'achat de modules complémentaires est un processus en 2 étapes

1.  Chargement de fonds sur le compte. Une fois chargé, vous verrez l'argent apparaître comme Fonds Disponible sur Mon compte
  2. Achat réel de l'Add-on. Il utilisera l'argent du Fonds Disponible. Une fois le module complémentaire acheté, le Fonds Disponible diminuera et reviendra probablement à 0 $

Y a-t-il des chances que vous n'ayez terminé que l'étape 1 mais pas la 2 ?
Un moyen simple de vérifier est de vérifier les Fonds Disponibles sur Mon Compte

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@del1  a écrit :

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, je n'ai plus de données disponibles alors que mon forfait en contient. Croyant que je les avais toutes utilisées, j'ai fait l'achat de 1gb en option mais ça n'a rien changé. D'ailleurs, ma carte a bien été facturée pour cette option mais rien n'apparaît dans mon compte. Que faire? Merci,

Bonjour @del1 ,

Faites une réinitialisation de vos paramètres réseau.

est-ce que cela aide?

Assurez-vous que votre option Données est activée.

Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone compatible et voir si les données fonctionnent alors ?

Sinon, vérifiez que vos APN sont corrects.

https://www.publicmobile.ca/fr/ns/get-help/articles?q=apn

Need Help? Let's chat.