annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt des prélèvements automatiques

Joanie_G
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne suis plus avec vous depuis aujourd'hui. J'ai retiré ma carte sim et envoyé mon numéro ailleurs. Je tente d'arrêter les prélèvements automatiques mais je n'ai plus accès à mon compte et lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe, je n'ai aucun lien malgré le fait que j'envoie mon courriel ou numéro de téléphone pour recevoir un texto. J'aimerai cesser les prélèvements automatiques ou ravoir accès à mon compte. 

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Joanie_G 

 

Pas de souci. Une fois le compte transféré, votre compte sera fermé (vous ne pourrez donc plus vous connecter) et PM ne vous facturera plus. Juste pour être sûr, vérifiez sur votre carte de crédit dans un instant pour confirmer. Encore une fois, dans la plupart des cas, il n'y aurait pas de problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Joanie_G 

 

Pas de souci. Une fois le compte transféré, votre compte sera fermé (vous ne pourrez donc plus vous connecter) et PM ne vous facturera plus. Juste pour être sûr, vérifiez sur votre carte de crédit dans un instant pour confirmer. Encore une fois, dans la plupart des cas, il n'y aurait pas de problème

Need Help? Let's chat.