annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels sortants

Annabelle07
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis incapable de faire des appels sortants malgré que mon forfaits comprend 100 minutes au canada. Lorsque je veux effectuer un appels ca dit que c est un interurbain et je ne peix pas appeler.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Annabelle07 

 

Mettez un 1 devant le nombre pour qu'il ne joue pas ce message. Vous pouvez également laisser le message entier jouer et il connectera l'appel.

 

Être sûr. Connectez-vous à votre compte et faites défiler jusqu'à la section Mes données et modules complémentaires. Pour vous assurer qu'il vous reste des minutes.

 

Screenshot_20201118_143205.jpg

 

Vous êtes facturé à la minute et non à la seconde et l'appel de la messagerie vocale coûte quelques minutes.

 

Je suis sûr que c'est juste le 1 nécessaire devant le numéro.

 

Vous pouvez également acheter un module complémentaire de 500 minutes à l'échelle du Canada comme sauvegarde. Ces minutes se recouperont tous les 30 jours jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées.

 

Deux étapes pour acheter.

 

1 ajoutez 5 $ d'argent à votre compte.

2 cliquez sur acheter des modules complémentaires et achetez le module complémentaire.

 

 

Faites le nous savoir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@Annabelle07 

 

Mettez un 1 devant le nombre pour qu'il ne joue pas ce message. Vous pouvez également laisser le message entier jouer et il connectera l'appel.

 

Être sûr. Connectez-vous à votre compte et faites défiler jusqu'à la section Mes données et modules complémentaires. Pour vous assurer qu'il vous reste des minutes.

 

Screenshot_20201118_143205.jpg

 

Vous êtes facturé à la minute et non à la seconde et l'appel de la messagerie vocale coûte quelques minutes.

 

Je suis sûr que c'est juste le 1 nécessaire devant le numéro.

 

Vous pouvez également acheter un module complémentaire de 500 minutes à l'échelle du Canada comme sauvegarde. Ces minutes se recouperont tous les 30 jours jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées.

 

Deux étapes pour acheter.

 

1 ajoutez 5 $ d'argent à votre compte.

2 cliquez sur acheter des modules complémentaires et achetez le module complémentaire.

 

 

Faites le nous savoir!

Lieux
Oracle
Oracle

@Annabelle07  C’est normal ce message d’interurbains. Ne vous inquiétez pas laissez-le jouer et continuer l’appel. De toutes façons avec Public Mobile il n’y a pas de frais supplémentaires c’est du prépayé. Si vous ne voulez plus entendre ce message faites le 1 en avant du numéro. Cela devrait régler votre problème.

Need Help? Let's chat.