12-19-2019 11:49 AM - modifié 01-05-2022 10:04 AM
Ce matin 11 appels ont été fait lorsque mon téléphone était à la maison et qu'il n'y avait personne. Est un hackeur sur mon réseau Wifi ou bien un problème avec Public Mobile?
le 12-19-2019 11:53 AM
@Francoix a écrit :Ce matin 11 appels ont été fait lorsque mon téléphone était à la maison et qu'il n'y avait personne. Est un hackeur sur mon réseau Wifi ou bien un problème avec Public Mobile?
Bonjour,
Comment savez-vous que 11 appels ont été passés depuis votre téléphone?
Voyez-vous ces appels sur l'historique d'utilisation de votre compte libre-service?
Si oui, quel numéro a été appelé? Certaines applications de votre téléphone peuvent déjà avoir le droit de passer des appels.
le 12-19-2019 11:59 AM
C'est dans mon historique de Public Mobile et dans l'historique des mes appels récents sur mon téléphone. Ils ont été logés à différentes personnes à partir de mes contacts. Ces appels ont bel et bien été reçus car les personnes contactés m'ont averti par la suite.
le 12-19-2019 12:05 PM
@Francoix Public Mobile ne fait pas d'appels pour vous.
Quel téléphone utilisez-vous?
Vérifiez vos applications récentes. Y a-t-il peut-être une application récente non autorisée qui a été ajoutée? Vérifiez si vous avez un virus à supprimer.
Parfois, une réinitialisation d'usine peut résoudre le problème, mais au cours de ce processus, vous perdrez toutes les personnalisations de votre téléphone.
le 12-19-2019 12:14 PM
Iphone et pas de nouvelle apps.
le 12-19-2019 12:17 PM
Pouvez-vous rechercher des virus? Ou effectuer une réinitialisation d'usine?