12-19-2019 12:12 PM - modifié 01-05-2022 10:04 AM
Ma femme est présentement avec Kodoo,
mais elle voudrais transféré son numero avec Public Mobile... dois t'elle avisé kodoo ou en fesans l'inscription sur le site de Public mobile tout sera oki ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-19-2019 12:29 PM
@GUILLAUMEFREE a écrit :Ma femme est présentement avec Kodoo,
mais elle voudrais transféré son numero avec Public Mobile... dois t'elle avisé kodoo ou en fesans l'inscription sur le site de Public mobile tout sera oki ?
Merci beaucoup
Bonjour, A-t-elle déjà un compte Public Mobile?
S'agit-il de vous ou du premier compte Public Mobile de votre femme?
Elle peut d'abord l'activer avec un nouveau numéro de téléphone temporaire. Ensuite, lorsqu'elle constate que le service fonctionne bien, faites la demande de transfert de son numéro de Koodo.
Il n'est pas nécessaire d'en informer Koodo.
le 12-19-2019 12:29 PM
@GUILLAUMEFREE a écrit :Ma femme est présentement avec Kodoo,
Merci beaucoup
Bonjour, A-t-elle déjà un compte Public Mobile?
S'agit-il de vous ou du premier compte Public Mobile de votre femme?
Elle peut d'abord l'activer avec un nouveau numéro de téléphone temporaire. Ensuite, lorsqu'elle constate que le service fonctionne bien, faites la demande de transfert de son numéro de Koodo.
Il n'est pas nécessaire d'en informer Koodo.
le 12-19-2019 12:32 PM
Pour transférer son numéro de téléphone,
cela dépend si c'est Koodo prépayé ou Koodo postpayé.
Si c'est Koodo post-payé, vous pouvez demander le virement vous-même depuis votre compte libre-service.
S'il s'agit de Koodo prépayé, vous pouvez lancer la demande depuis le libre-service, mais vous aurez besoin de l'aide du modérateur pour la compléter.
Choisir Un Numéro De Téléphone
Vous pouvez transférer un numéro existant d’un autre fournisseur ou en choisir un nouveau. Dans les deux cas, voici ce que vous devez savoir :
Transfert de numéro sans fil Transfert de numéro filaire
ancien numéro de compte | adresse de facturation complète |
ESN, IMEI ou MEID | numéro de téléphone alternatif |
NIP | prénom et nom de famille du détenteur du compte |
Ainsi que : numéro de téléphone alternatif ou prénom et nom de famille du détenteur du compte |