annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim

dethif
Good Citizen / Bon Citoyen

pourquoi quand jai appelez purolator il mont dit que cetais amazon qui avais emis la commande  numero de suivi mwb003772024

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@dethif  a écrit :

j ais commandé ma carte sim le 7 decembre et j ais eus une confirmation de plivraison  numero de suivi et apres jais consulté le numero de suivi purolator et pas de colis selement un billet de livraison sans carte envoyer a purolator  mais cest quoi ca si sest pas du vol

Bonjour,

Vous devez signaler le voleur au fournisseur auprès duquel vous l'avez acheté.

S'il s'agissait directement de Public Mobile, contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

dethif
Good Citizen / Bon Citoyen

j ais commandé ma carte sim le 7 decembre et j ais eus une confirmation de plivraison  numero de suivi et apres jais consulté le numero de suivi purolator et pas de colis selement un billet de livraison sans carte envoyer a purolator  mais cest quoi ca si sest pas du vol

@dethif  a écrit :

Bonjour,

Vous devez signaler le voleur au fournisseur auprès duquel vous l'avez acheté.

S'il s'agissait directement de Public Mobile, contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

LovesToPM
Mayor / Maire

@dethif  a écrit :

pourquoi quand jai appelez purolator il mont dit que cetais amazon qui avais emis la commande  numero de suivi xxxxxxxxxxxx

De quel site avez-vous commandé?

Vérifiez votre carte de crédit. Quelle entreprise vous a facturé la carte SIM?

Si vous vous êtes connecté sur amazon.ca pour commander la carte SIM, allez-y pour faire votre rapport.

Luddite
Oracle
Oracle

Les fils associés ont fusionné.
ENTRE: Le PM utilise Postes Canada pour envoyer des cartes SIM.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.