annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants illimités

François1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Pour le forfait à 15$, il est dit qu'il y a 100 minutes d'appel sortants et appels entrants illimités. Est-ce que ça veut dire que si on m'appelle et que je parle, disons, 100 minutes, mon forfait est encore vierge? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@François1 Exactement tant que c’est vous qui RECEVEZ des appels vos minutes ne sont pas consommées. C’est seulement quand VOUS appelez que les minutes commencent à descendre. Pour consulter votre consommation vous pouvez aller dans votre compte libre-service et dans l’onglet FORFAIT OPTION vous cliquez sur HISTORIQUE DE CONSOMMATION. N’oubliez pas que chaque seconde commencée compte pour 1 minutes par exemple si vous appelez 10secondes cela comptera pour 1 minutes ou si vous appelez 1 minute et 11 secondes cela fera 2 minutes etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @François1 oui si quelqu'un vous appelle, vos 100 minutes sont intactes. Ainsi, vous pouvez envoyer un SMS à quelqu'un et lui demander de vous appeler pour enregistrer vos minutes. Restez en sécurité.

Lieux
Oracle
Oracle

@François1 Exactement tant que c’est vous qui RECEVEZ des appels vos minutes ne sont pas consommées. C’est seulement quand VOUS appelez que les minutes commencent à descendre. Pour consulter votre consommation vous pouvez aller dans votre compte libre-service et dans l’onglet FORFAIT OPTION vous cliquez sur HISTORIQUE DE CONSOMMATION. N’oubliez pas que chaque seconde commencée compte pour 1 minutes par exemple si vous appelez 10secondes cela comptera pour 1 minutes ou si vous appelez 1 minute et 11 secondes cela fera 2 minutes etc...

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Appels entrants illimité ouï,

Tu peux aussi acheté un bloc de temps seulement 5$ pour 500 minutes et expire pas a la fin du mois ,tu peux utiliser plus tard dans les autres mois

Need Help? Let's chat.