annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel

rebeccalaviolet
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi je n'arrive pas à recevoir d'appels après le transfert de mon numéro de téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@rebeccalaviolet  Si vous venez de demander le transfert de votre numéro c’est normal. Cela peut prendre jusqu’à 3 heures environ. Si cela prend plus de temps alors vous pourrez communiquer avec les modérateurs pour qu’ils redemandent le transfert. Cela arrive régulièrement. En attendant vous pouvez utiliser aussi votre ancienne carte Sim jusqu’à ce que la situation soit réglée. Bienvenue chez Public Mobile.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@rebeccalaviolet  Si vous venez de demander le transfert de votre numéro c’est normal. Cela peut prendre jusqu’à 3 heures environ. Si cela prend plus de temps alors vous pourrez communiquer avec les modérateurs pour qu’ils redemandent le transfert. Cela arrive régulièrement. En attendant vous pouvez utiliser aussi votre ancienne carte Sim jusqu’à ce que la situation soit réglée. Bienvenue chez Public Mobile.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

gpixel
Mayor / Maire

@rebeccalaviolet 

vous pouvez appeler l'équipe de portage pour examiner le problème 1-844-232-7678

@gpixel Je ne savais même pas qu’il y avait un numéro de téléphone pour rejoindre une équipe pour les transferts...? Je viens de l’essayer...c’est en fait un service de Telus. SUPER! À propager donc ce numéro de téléphone!!


@Lieux  a écrit :

@gpixel Je ne savais même pas qu’il y avait un numéro de téléphone pour rejoindre une équipe pour les transferts...? Je viens de l’essayer...c’est en fait un service de Telus. SUPER! À propager donc ce numéro de téléphone!!


Je pense que suggérer ce nombre si le port d'entrée a échoué; surtout s'il semble que le texte d'auteur a probablement été manqué.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Lieux

donner également ce numéro si un client est victime de fraude

 

@gpixel  Ils m’ont bien précisé par contre au téléphone que ce n’était que pour les problèmes de TRANSFERT de Téléphone pas autre problème...

Need Help? Let's chat.