annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant et sortant impossible

jeanpierrelatul
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis en fds, les appels entrants vont à ma boîte vocale et mes appels sortants vont dans la boîte vocale de la personne que j'essai de joindre. J'ai redémaré normalement, j'ai aussi enlevé ma carte sim, l'ai nettoyé, mon compte est à jour et payé, mon téléphone est à jour et j'ai fait toutes les recettes grand-mère possible. Les SMS et internet fonctionne bien. le problème vient de la connexion téléphonique. Alors pourquoi ma ligne ne fonctionne pas. Depuis ma belle mère à exactement le même problème. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jeanpierrelatul  a écrit :

Depuis en fds, les appels entrants vont à ma boîte vocale et mes appels sortants vont dans la boîte vocale de la personne que j'essai de joindre. J'ai redémaré normalement, j'ai aussi enlevé ma carte sim, l'ai nettoyé, mon compte est à jour et payé, mon téléphone est à jour et j'ai fait toutes les recettes grand-mère possible. Les SMS et internet fonctionne bien. le problème vient de la connexion téléphonique. Alors pourquoi ma ligne ne fonctionne pas. Depuis ma belle mère à exactement le même problème. 

Merci

Bonjour @jeanpierrelatul 

Essayez une réinitialisation de vos paramètres réseau sur les appareils rencontrant ce problème.

Si c'est à la fois vous et quelqu'un d'autre, je me renseignerais auprès des modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

darlicious
Mayor / Maire

@jeanpierrelatul 

The outgoing calls going to voicemail is a new one unless they are all experiencing the same issue as you. There have been several customers reporting the issue with incoming calling that pm/telus is currently working on a fix. Can you try forcing your phone into 3G only to see if this clears up ghe problem for now?

Screenshot_20210612-115408~2.pngScreenshot_20210612-115536~2.pngScreenshot_20210612-115641~2.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jeanpierrelatul  a écrit :

Merci

Bonjour @jeanpierrelatul 

Essayez une réinitialisation de vos paramètres réseau sur les appareils rencontrant ce problème.

Si c'est à la fois vous et quelqu'un d'autre, je me renseignerais auprès des modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

softech
Oracle
Oracle

@jeanpierrelatul Oui, il semble qu'il y ait eu un problème avec le système et qu'il y a eu de nombreux rapports sur le même problème depuis la semaine dernière.

Essayez de changer le réseau en 3G uniquement comme indiqué ci-dessus. Beaucoup ont changé cela et recommencent à recevoir des appels entrants. Si cela fonctionne, vous pouvez le laisser ainsi pendant quelques jours et essayer de modifier le paramètre plus tard cette semaine.

Need Help? Let's chat.