annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel au Québec impossible lorsque hors région

Bérubé
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai le forfait à 15$. Cette semaine, j’étais en dehors de ma ville et région et il m’était impossible de loger des appels. Je pouvais recevoir des appels, recevoir et envoyer des textos, mais impossible de loger aucun appel, ni même à ma boîte vocale. En principe je ne devrais pas avoir de restrictions pour les appels du et au Québec.

 

Que faire pour résoudre le problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Bérubé  veuillez vous connecter à votre compte libre-service et voir s'il reste des minutes. Si vous n'en avez pas, pensez à acheter l'addon de 500 minutes de Canaa à 5 $. C'est un processus en 2 étapes, ajoutez les fonds puis achetez-les. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

- Et voici où et comment le faire. Restez en sécurité. 20200417_204043.jpg

 

 - Si vous trouvez des minutes, pensez à ajouter un 1 devant le numéro lorsque vous passez des appels. Et devant les numéros de votre liste de contacts.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Bérubé  veuillez vous connecter à votre compte libre-service et voir s'il reste des minutes. Si vous n'en avez pas, pensez à acheter l'addon de 500 minutes de Canaa à 5 $. C'est un processus en 2 étapes, ajoutez les fonds puis achetez-les. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

- Et voici où et comment le faire. Restez en sécurité. 20200417_204043.jpg

 

 - Si vous trouvez des minutes, pensez à ajouter un 1 devant le numéro lorsque vous passez des appels. Et devant les numéros de votre liste de contacts.

 

Lieux
Oracle
Oracle

Il faudrait vérifier si vous aviez du réseau là où vous étiez...peut-être trop éloigné d’une antenne?

Need Help? Let's chat.