annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation Remboursement

Mariepi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon téléphone n'est pas compatible avec l'application Public Mobile. Je ne peux donc pas compléter l'activation de ma carte SIM.

Pouvez-vous svp procéder à l'annulation de ma demande et au remboursement des frais payés?

Merci,

Marie-Pierre xxxxG.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mariepi 

lorsque vous vérifiez auprès de l'agent le remboursement, demandez-lui également s'il peut vous aider à terminer l'activation sans l'application. Ils peuvent en fait vous aider à terminer la dernière étape, à choisir un nouveau numéro de téléphone ou à transférer un numéro de téléphone. Alors, n'abandonne pas encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour un remboursement il faut discuter avec un agent.

Quel type de téléphone avez vous la communauté peut essayer de vous aider.

Voici le lien pour un agent

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

@Mariepi 

lorsque vous vérifiez auprès de l'agent le remboursement, demandez-lui également s'il peut vous aider à terminer l'activation sans l'application. Ils peuvent en fait vous aider à terminer la dernière étape, à choisir un nouveau numéro de téléphone ou à transférer un numéro de téléphone. Alors, n'abandonne pas encore

Mariepi
Great Neighbour / Super Voisin

Merci! Je viens d'envoyer un message à l'agent grâce à votre lien. 🤞

Mariepi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonne idée, merci pour votre aide!

Mariepi
Great Neighbour / Super Voisin

Pour information, l'agent n'a pas pu ou n'a pas voulu activer l'abonnement pour moi. Sans numéro d'abonnement, je ne peux donc pas demander le remboursement pour les services facturés par Public Mobile (alors qu'ils ne me sont pas accessibles puisque je n'ai pas d'abonnement). L'agent m'a suggéré de contester la transaction auprès de mon institution financière (!), ce que j'ai fait. Par sécurité, la banque a annulé ma carte de crédit. Une plainte est déposée à l'Office de la Protection du Consommateur.

Merci de l’info 

Need Help? Let's chat.