annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancienne cliente de Public Mobil (ancien forfait vs nouveaux)

Annie777
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, Je suis une ancienne cliente de Public Mobile (2011 à août 2014) qui essaie de se réabonner. Mon ancien forfait était à 15$/mois et lorsque je devais changer, cela passait à 19$ par mois. Apparemement que je ne peux revenir à ce forfait. Est-ce que quelqu'un me le confirmer?

 

De plus, avec les forfaits affichés, pour 10$ (base), qu'est-ce que cela comprend? Est-ce que ça comprend que l'on peut parler localement (sans interurbains) de façon illimitée dans un mois?  Est-ce qu'il faut prendre un forfait à 20$ (par exemple) en plus du 10$ pour pouvoir acheter des minutes d'interurbains (8$ pour 200 min longue distances cda/usa)?

 

Merci de me répondre.     

31 RÉPONSES 31

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @anberli,

 

Je serais ravie de vous aider.

 

Avez-vous déjà fait une demande de migration au service à la clientèle? Avez-vous reçu un email de PM vous demandant de confirmer la migration? 

Sans cela, vous ne pourrez pas choisir de nouveau plan. Le departement de service à la clientèle devrait vous demander quel est le plan que vous voulez choisir et fera le changement une fois les fonds dans le compte.

 

Bonne fin de journée!

 

Kenza

@anberli Si vous avez rejoint avant Jan 27/15 vous et que vous voulez changer votre plan, vous devez lancer qu'en appelant * 611. En plans changeants vous ne serez plus en mesure de faire appel pour le support technique, mais devez envoyer des requêtes à la Communauté et par email.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.