annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait

Caro82
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je vois un forfait quand je suis pas connecté à mon compte qui est très intéressant pour moi car reviens à 7$ de moins que ce que je paie pour la même chose ou presque. Mais lorsque je veux modifier mon forfait je n'ai pas ce choix car il semble être pour les nouveaux.  Mais savez-vous s'il y a une possibilité quand même d'avoir ce forfait? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Caro82 

Êtes-vous sur le plan à 25 $ maintenant ?

Vous avez peut-être vu les 21 $/3 Go (ou 19 $/30 jours pour un abonnement de 90 jours). Oui, il s'agit d'un plan pour une nouvelle activation uniquement

Mais si vous êtes toujours sur le forfait à 25 $/1 Go, il est préférable de le remplacer par le forfait à 19 $/1 Go qui est disponible pour tout. Fondamentalement, c'est le même plan que celui que vous avez obtenu, mais vous économisez les 6 $.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Caro82 

Êtes-vous sur le plan à 25 $ maintenant ?

Vous avez peut-être vu les 21 $/3 Go (ou 19 $/30 jours pour un abonnement de 90 jours). Oui, il s'agit d'un plan pour une nouvelle activation uniquement

Mais si vous êtes toujours sur le forfait à 25 $/1 Go, il est préférable de le remplacer par le forfait à 19 $/1 Go qui est disponible pour tout. Fondamentalement, c'est le même plan que celui que vous avez obtenu, mais vous économisez les 6 $.

Caro82
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre réponse j'ai présentement le forfait de gauche

Capture d'écran 2024-07-08 062947.png

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est carrément indécent, les anciens pour $29 obtiennent 10 GO

alors que les nouveaux en obtiennent 40 GO

il mériterait que les anciens quittent avec ceux qu'ils ont référencer.

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous n'avez pas de points de référencement, il serait avantageux que vous quittiez pour revenir dans un mois en vous inscrivant avec une nouvelle carte gratuite.

Need Help? Let's chat.