annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter des données sans réinitialiser mon contrat

edithcusson
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Comment ajouter des données à mon forfait sans réinitialiser celui-ci?  J'ai essayer de changer mon forfait pour y ajouter des données mais malheureusement, je crois que mon forfait a déjà été réinitialisé.  Y-a-t'il un moyen de canceller l'opération et seulement ajouter les données?

Merci,

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Pour ajouter des données, vous avez différentes options :

1. Acheter une option de données, 200Mo données pour 10 $ ou 1Go données pour 30 $. Ces données n'expirent pas et sont reportées à votre prochain cycle de facturation. Pour ce faire, il faut procéder en 2 étapes :
    1. Ajouter des fonds dans votre compte
    2. Puis ensuite ajouter l'option de données voulue
  2. Si votre forfait comprend des données et que vous les avez toutes utilisées, vous pouvez « réinitialiser » votre forfait, c'est-à-dire : repartir votre compteur de données à zéro et votre cycle de facturation en date d'aujourd'hui (comme si vous deveniez nouveau client) tout en conservant le même forfait que vous avez actuellement. Vous ne recevrez aucun remboursement pour les jours payés et non utilisés (les jours qui restaient avant le prochain cycle de facturation). Pour ce faire, vous devez contacter les modérateurs par message privé pour leur demander de le faire pour vous.
  3. Changer de forfait.

Vous dites que vous avez déjà « réinitialisé » votre forfait par erreur; je crois qu'il sagit de l'option 3 dont je parle ci-haut. Dans ce cas, vous pouvez contacter les modérateurs par message privé et expliquer la situation. Ils pourront vous aider et faire les modifications requises à votre compte.

Need Help? Let's chat.