03-15-2024 06:01 PM - dernière modification 03-22-2024 01:23 AM par computergeek541
J'ajoute des bons de paiement à mon compte et il n'y a rien à faire, les bon n'enregistre pas dans le système pourtant cela fonctionne pourrais je avoir de l'aide s.v.p rien ne fonctionne
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-15-2024 07:18 PM
Bonjour, plusieurs ont eu de la difficulté. Vous pouvez essayer en composant *611 si rien ne fonctionne avec l’application.
Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
le 03-15-2024 07:18 PM
Bonjour, plusieurs ont eu de la difficulté. Vous pouvez essayer en composant *611 si rien ne fonctionne avec l’application.
Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
le 03-15-2024 07:54 PM
où avez-vous acheté le bon et cela fait-il 24 heures ? Les bons de certains magasins peuvent nécessiter un temps d'attente de 24 heures avant de pouvoir être utilisés. si vous pouvez attendre et que vous n'avez pas besoin de reprendre le service de toute urgence, veuillez essayer de charger le bon après 24 heures
si vous rencontrez toujours des problèmes, ouvrez un ticket avec le support PM: