annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter à mon compte un voucher

Sylviane
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon compte ########## était suspendu le 04/12/2023. Je veux toujours garder le même forfait de 15 $ par mois.

Pourriez-vous d’ajouter un voucher PIN ###### pour activer mon compte #####

et après continuer le payer avec ma carte Mastercard ###, date d’expiration ## code de vérification 0##. J’ai 91 ans et j’ai de la misère pour régler cet problème 

Sylviane Paquette

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sylviane 

Ceci est un forum ouvert et nous ne sommes que des clients comme vous, veuillez ne publier aucune information personnelle ici.

Pour le bon, chargez-le vous-même en utilisant *611 ou 1.855.4PUBLIC. Ou si vous rencontrez des difficultés pour charger le bon, veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Sylviane 

Ceci est un forum ouvert et nous ne sommes que des clients comme vous, veuillez ne publier aucune information personnelle ici.

Pour le bon, chargez-le vous-même en utilisant *611 ou 1.855.4PUBLIC. Ou si vous rencontrez des difficultés pour charger le bon, veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Sylviane, veuillez acheter un bon de paiement Public Mobile et le charger en appelant le 1-855-478-2542 sur un autre téléphone ou en appelant le *611 sur votre propre téléphone et en entrant votre numéro de téléphone (si vous appelez à partir d'un numéro de téléphone différent) et Code PIN. Si vous avez accès à votre Mon Compte, merci d'ajouter un bon de paiement pour continuer le service, car au bout de 90 jours, vous perdrez votre compte et votre numéro.
Veuillez vous connecter à Mon compte pour saisir les nouvelles informations de votre carte de crédit. Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, n'hésitez pas et cliquez sur le lien fourni par @softech. Passe une bonne journée!
Remarque : parties supprimées qui ne sont pas pertinentes pour la question

@fixin 

il a déjà reçu un bon et ne savait pas comment le charger sur son compte

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@softech, oh, désolé, je pensais qu'il voulait dire qu'ils avaient besoin d'un bon de paiement et apprenaient à le charger en même temps.

Need Help? Let's chat.