annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidé par telephone

colombeberube
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Bonjour, j’essaie d’accompagner une personne âgée à contacter le service à la clientèle. Elle n’a pas internet et le forfait cell. Public mobile pour lequel elle paie chaque moi ne fonctionne pas. J’ai besoin de joindre un agent du service à la clientèle par téléphone rapidement ! Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@colombeberube 

 

Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyer un message privé à : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

@colombeberube  Malheureusement personne ne peut rejoindre le service à la clientèle de Public Mobile par téléphone. Dans la communauté nous pouvons essayer de vous aider. Si cela n’est pas possible alors vous pourrez ouvrir un billet pour recevoir de l’aide plus spécifique à votre compte. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

colombeberube
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. Comment procéder pour les contacter? Le forfait pour le quel elle s’est inscrite ne fonctionne pas! Elle a clairement besoin de support . Comment faire?

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@colombeberube 

 

Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyer un message privé à : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.

 Attendre la réponse du support peut être jusqu’à 48 heures en général. Dans le forum on peut vous aider plus rapidement. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans son forfait? Est-ce que l’activation s’est bien déroulée? Y-a-t-il eu un transfert de numéro? Est-ce que le nouveau téléphone est déverrouillé?…. Avec plus de détails on peut vous guider. Tout le support se fera par messages que ce soit avec avec le forum ou avec le service à la clientèle.

Anonymous
Non applicable

@colombeberube 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

colombeberube
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais c’est que nous n’arrivons pas à activer de numéro . Donc je n’arrive pas à remplir les champs. 

colombeberube
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai fait toutes les démarches d’activation avec elle il y a 2 mois. Mais elle me dit que rien ne fonctionne. Mais pourtant il y a un montant pris par public mobile sur sa carte de crédit.

colombeberube
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais nous n’avons pas accès à internet pour recevoir leur réponse! Que faire! 

@colombeberube  De quel numéro parlez-vous? Si le paiement est pris chaque mois c’est que la carte Sim est activée…normalement. Maintenant il faudrait vérifier si elle est bien insérée…si elle fonctionne dans un autre téléphone…?? Quel est le message d’erreur? Est-ce que les textos fonctionnent? Si la personne n’a pas internet il va falloir passer par vous par votre internet avec son compte…pas le choix. Tout le support se fait par MESSAGE UNIQUEMENT.

colombeberube
Good Citizen / Bon Citoyen

Suis-je la seule qui trouve cela inacceptable?!? Avoir su que cette compagnie n’offrait aucun support téléphonique , je ne l’aurais JAMAIS recommandé! Et je ne suis nullement fâché contre vous, je suis très reconnaissante que vous m’aidiez . Mais elle a acheté sa carte SIM public mobile , nous avons fait toute l’activation ensemble . Mais rien ne fonctionne.

Anonymous
Non applicable

@colombeberube 

obtenez-vous un nouveau numéro ou avez-vous transféré l'ancien numéro vers un mobile public!!

Désolée que vous ne l’appreniez que maintenant que le support n’est que par message. Je comprends que cela ne convient pas à tout le monde. 
Les paiements se prennent chaque 30 jours donc le forfait est bien activé. Il faut plutôt regarder du côté du téléphone? Essayer une autre Sim dedans?….

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@colombeberube 

Le compte devait-il être renouvelé ?
Et y a-t-il une carte de crédit enregistrée pour Autopay ?... peut-être que l'Autopay a échoué.

 

Si tel est le cas, vous devrez effectuer un paiement manuel pour réactiver le compte.
Peut-elle essayer d'appeler le 611 pour vérifier ce que dit son statut ?
Si un paiement est dû, elle devrait pouvoir effectuer un paiement en utilisant la carte enregistrée.

 

Si son compte ne doit pas être renouvelé... que dit le 611 ?

 

Si l'état du compte indique actif - Essayez :
*redémarrage du téléphone

*retirer votre SIM, puis la réinsérer

*passer en mode avion, puis revenir en mode normal

*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

Need Help? Let's chat.