le 01-11-2022 12:24 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-11-2022 12:34 PM
Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyer un message privé à : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.
le 01-11-2022 12:27 PM
@colombeberube Malheureusement personne ne peut rejoindre le service à la clientèle de Public Mobile par téléphone. Dans la communauté nous pouvons essayer de vous aider. Si cela n’est pas possible alors vous pourrez ouvrir un billet pour recevoir de l’aide plus spécifique à votre compte. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.
le 01-11-2022 12:32 PM
Merci pour votre réponse. Comment procéder pour les contacter? Le forfait pour le quel elle s’est inscrite ne fonctionne pas! Elle a clairement besoin de support . Comment faire?
le 01-11-2022 12:34 PM
Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyer un message privé à : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.
le 01-11-2022 12:40 PM
Attendre la réponse du support peut être jusqu’à 48 heures en général. Dans le forum on peut vous aider plus rapidement. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans son forfait? Est-ce que l’activation s’est bien déroulée? Y-a-t-il eu un transfert de numéro? Est-ce que le nouveau téléphone est déverrouillé?…. Avec plus de détails on peut vous guider. Tout le support se fera par messages que ce soit avec avec le forum ou avec le service à la clientèle.
le 01-11-2022 12:48 PM
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance...
le 01-11-2022 12:59 PM
Mais c’est que nous n’arrivons pas à activer de numéro . Donc je n’arrive pas à remplir les champs.
le 01-11-2022 01:13 PM
J’ai fait toutes les démarches d’activation avec elle il y a 2 mois. Mais elle me dit que rien ne fonctionne. Mais pourtant il y a un montant pris par public mobile sur sa carte de crédit.
le 01-11-2022 01:20 PM
Mais nous n’avons pas accès à internet pour recevoir leur réponse! Que faire!
le 01-11-2022 01:32 PM
@colombeberube De quel numéro parlez-vous? Si le paiement est pris chaque mois c’est que la carte Sim est activée…normalement. Maintenant il faudrait vérifier si elle est bien insérée…si elle fonctionne dans un autre téléphone…?? Quel est le message d’erreur? Est-ce que les textos fonctionnent? Si la personne n’a pas internet il va falloir passer par vous par votre internet avec son compte…pas le choix. Tout le support se fait par MESSAGE UNIQUEMENT.
le 01-11-2022 01:44 PM
Suis-je la seule qui trouve cela inacceptable?!? Avoir su que cette compagnie n’offrait aucun support téléphonique , je ne l’aurais JAMAIS recommandé! Et je ne suis nullement fâché contre vous, je suis très reconnaissante que vous m’aidiez . Mais elle a acheté sa carte SIM public mobile , nous avons fait toute l’activation ensemble . Mais rien ne fonctionne.
01-11-2022 01:47 PM - modifié 01-11-2022 01:47 PM
obtenez-vous un nouveau numéro ou avez-vous transféré l'ancien numéro vers un mobile public!!
le 01-11-2022 01:51 PM
Désolée que vous ne l’appreniez que maintenant que le support n’est que par message. Je comprends que cela ne convient pas à tout le monde.
Les paiements se prennent chaque 30 jours donc le forfait est bien activé. Il faut plutôt regarder du côté du téléphone? Essayer une autre Sim dedans?….
le 01-11-2022 10:27 PM
Le compte devait-il être renouvelé ?
Et y a-t-il une carte de crédit enregistrée pour Autopay ?... peut-être que l'Autopay a échoué.
Si tel est le cas, vous devrez effectuer un paiement manuel pour réactiver le compte.
Peut-elle essayer d'appeler le 611 pour vérifier ce que dit son statut ?
Si un paiement est dû, elle devrait pouvoir effectuer un paiement en utilisant la carte enregistrée.
Si son compte ne doit pas être renouvelé... que dit le 611 ?
Si l'état du compte indique actif - Essayez :
*redémarrage du téléphone
*retirer votre SIM, puis la réinsérer
*passer en mode avion, puis revenir en mode normal
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/