annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acces au service

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

je n'arrive pas a accéder au service ou au réseau de public mobile

11 RÉPONSES 11

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

S'il vous plaît je viens de prendre un abonnement et je suis bloqué au niveau de activer ma carte sim. J'ai sélectionné le numéro :xxxxxxxet un message avec le code de confirmation a ete envoyé à ce numéro " mais je n'arrive pas à voir ce message

Bonjour, vous devez utiliser l’application pour completer l’abonnement. Il y a une option de choisir de recevoir le code par courriel, simplement choisir Je n’ai pas reçu le code.

Voici comment rejoindre un agent si nécessaire.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci bien . Mon problème  demeure. je n’arrive pas a lire les message

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

je n’arrive pas a recevoir de message ni d'appel.

 

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois pas cette option la c’est uniquement l’option de message au numéro qui s'offre

Est-ce que vous avez fait un transfert d’un autre fournisseur? Une étape importante est de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la SIM de Public Mobile et de redémarrer votre téléphone. 
Je vous laisse un numéro dans votre boîte de message de la communauté pour refaire une demande de transfert.

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne sais comment revenir a cette etape

 

Je vous ai laissé un numéro dans votre boîte de messagerie de la communauté cliquer sur votre icône en haut à droite pour voir le message. Vous pouvez téléphoner et redemander le transfert.

**Ok je remarque que vous avez reçu le message.

Maabri
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce numero ne m'a pas donné satisfaction, ils ont que Telus ne gère pas les clients de public mobile

 

@Maabri 

croyez-moi, cette équipe aide. Probablement un nouvel agent et ne sait pas qu'il doit aider à résoudre le problème de transfert de PM. S'il vous plaît rappelez-les

en même temps, envoyez également un message à l'agent d'assistance au cas où. L'agent vous répondra dans la même journée

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.      

softech
Oracle
Oracle

@Maabri 

nouvelle activation ?
ou un abonné existant qui vient de perdre la connexion ?

as-tu essayé la carte SIM sur un autre téléphone ? pouvez-vous vous connecter à Mon compte sur le navigateur ou via l'application et confirmer si le compte est actif ?

vous pouvez demander à l'assistance de vérifier l'état de votre compte (surtout si vous êtes nouvellement inscrit et que la carte SIM ne fonctionne jamais). Envoyez-leur un message ici: 
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Need Help? Let's chat.