annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer la ligne appel entrant

Infoarcantia
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai activé ma carte SIM j'ai bien reçu ma confirmation et je peux faire des appels....mais ne peux recevoir d'appel ça tombe directement sur un message. J'ai fait le transfert de numéro et cela fait beaucoup plus de 2h.

 

merci de m'aider!

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@Infoarcantia  a écrit :

Bonjour,

j'ai activé ma carte SIM j'ai bien reçu ma confirmation et je peux faire des appels....mais ne peux recevoir d'appel ça tombe directement sur un message. J'ai fait le transfert de numéro et cela fait beaucoup plus de 2h.

 

merci de m'aider!


Bonjour,

 

Le transfert de numéro est un processus en 2 étapes.
La première partie est terminée, vous attendez maintenant l'étape 2.

Si votre ancienne carte SIM fonctionne toujours, cela signifie que le transfert n'est pas encore terminé.

 

Vous devez garder votre ancien compte actif. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte se fermera et votre ancienne carte SIM cessera de fonctionner.

 

Si vous avez demandé un transfert à un autre fournisseur de services cellulaires, le transfert peut prendre jusqu'à une journée complète. S'il s'agissait de VoIP ou de ligne fixe, le transfert peut prendre jusqu'à 2 semaines.


Si vous recevez un SMS vous informant de l'échec du transfert, appelez le Centre de transfert de numéros Telus au 1-***-***-****.

Need Help? Let's chat.