annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

Dad-nat
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Impossible d'activer mon compte.

Adresse mail valide mais mot de passe incorrect alors qu'il s'agit du bon mot de passe.

Quand je reçois sur mon adresse mail le code à donner celui-ci ne fonctionne pas non plus.

Mais mon compte bancaire a bien été débiter.

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JRod
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dad-nat 

Essayez d'emprunter un appareil si vous le pouvez pour finaliser votre inscription. Sinon, veuillez cliquer sur ce lien ci-dessous pour envoyer un message au service client :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Gardez un œil sur votre boîte aux lettres ici car c'est là que votre réponse arrivera (icône d'enveloppe sur le bureau, cliquez sur l'icône de votre avatar dans le coin, puis cliquez sur messages si vous êtes sur mobile).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

JRod
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dad-nat 

Utilisez-vous le site Web ou l'application ? Essayez de télécharger et d'utiliser l'application pour finaliser votre inscription

Dad-nat
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas avoir l'application

 

Dad-nat
Good Citizen / Bon Citoyen

Et sur le site web, je tourne en rond. Mon mot de passe ne fonctionne pas, je n'arrive pas à la changer

Dad-nat
Good Citizen / Bon Citoyen

J'utilise le site web

JRod
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dad-nat 

Malheureusement, vous ne pourrez pas terminer l'activation sans l'application. Pouvez-vous emprunter un appareil pour utiliser l'application ?

 

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez utiliser le lien suivant pour les nouveaux clients :

https://services.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Dad-nat
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas accès à l'application mobile. Je pense que c'est parce que mon téléphone est français

JRod
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dad-nat 

Essayez d'emprunter un appareil si vous le pouvez pour finaliser votre inscription. Sinon, veuillez cliquer sur ce lien ci-dessous pour envoyer un message au service client :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Gardez un œil sur votre boîte aux lettres ici car c'est là que votre réponse arrivera (icône d'enveloppe sur le bureau, cliquez sur l'icône de votre avatar dans le coin, puis cliquez sur messages si vous êtes sur mobile).

@Dad-nat  Je ne suis pas sûre…mais pouvez-vous changer le réglage du pays dans vos réglages?

MALHEUREUSEMENT cela ne semble pas fonctionner. Vous devrez emprunter un téléphone à une autre personne pour finir l’activation. Sinon contactez le support avec le lien fourni dans l’autre message pour rejoindre le support.

IMG_3275.jpeg

 

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu, mais je reconnais que c'est peu pratique d'être obligé de passer par l'application PM pour ACTIVER la sim...  Ce n'est pas aussi facile que sur l'ordinateur. Est-ce que PM pourrait remettre comme avant, la possibilité d'activer la Sim sur l'ordinateur?  Personnellement j'apprécierais bien.

merci et Joyeux Noël!

Need Help? Let's chat.