annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation service téléphonique

Mira1
Great Neighbour / Super Voisin
  • J'ai déjà rechargé la carte d'activation dans mon compte mais je n'arrive pas à passer un appel ni d'en recevoir. mon forfait est de 40$ par mois. Il y a t_il quelque chose à faire pour rendre mon numéro à nouveau opérationnel ? Merci pour vos réponses 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mira1  a écrit :
  • J'ai déjà rechargé la carte d'activation dans mon compte mais je n'arrive pas à passer un appel ni d'en recevoir. mon forfait est de 40$ par mois. Il y a t_il quelque chose à faire pour rendre mon numéro à nouveau opérationnel ? Merci pour vos réponses 

@Mira1 

 

Êtes-vous un nouveau client ou un client existant qui était en statut suspendu et vous essayez de réactiver les services ?


Vous pouvez également appeler le 611 depuis votre appareil pour vérifier l'état.


Si vous êtes une nouvelle activation, assurez-vous de :
-redémarrez votre téléphone avec la carte SIM Public Mobile à l'intérieur.
-effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil
-Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé. sinon, contactez le fournisseur précédent pour le déverrouiller pour vous.
-Vérifiez que votre téléphone n'est pas sur la liste noire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Mira1 

Si vous vous connectez à Mon compte, affiche-t-il Compte actif ou Suspendu ?
S'il affiche Suspendu, pouvez-vous me dire quel montant apparaît comme Fonds disponibles dans Mon compte ?

 si @Mira1   fournissez-nous plus d'informations, cela pourrait probablement être résolu plus tôt sans ouvrir de ticket avec PM

Lieux
Oracle
Oracle

@Mira1  Après avoir réapprovisionné votre compte avez-vous redémarré votre téléphone? Sinon vérifiez l’état de votre compte ACTIF ou SUSPENDU comme Softec vous l’a suggéré.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mira1  a écrit :
  • J'ai déjà rechargé la carte d'activation dans mon compte mais je n'arrive pas à passer un appel ni d'en recevoir. mon forfait est de 40$ par mois. Il y a t_il quelque chose à faire pour rendre mon numéro à nouveau opérationnel ? Merci pour vos réponses 

@Mira1 

 

Êtes-vous un nouveau client ou un client existant qui était en statut suspendu et vous essayez de réactiver les services ?


Vous pouvez également appeler le 611 depuis votre appareil pour vérifier l'état.


Si vous êtes une nouvelle activation, assurez-vous de :
-redémarrez votre téléphone avec la carte SIM Public Mobile à l'intérieur.
-effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil
-Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé. sinon, contactez le fournisseur précédent pour le déverrouiller pour vous.
-Vérifiez que votre téléphone n'est pas sur la liste noire

Need Help? Let's chat.