il y a une semaine
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM de Public Mobile et après l'avoir insérée dans mon nouveau téléphone je vois toujours un petit "x" sur l'indicateur de signal réseau. J'ai procédé à l'activation avec l'application qui m'a donné un numéro de téléphone et ensuite je bloque toujours quand on veut m'envoyer un code à 6 chiffres sur mon téléphone pour valider mon numéro qui ne fonctionne pas.
Mon compte est actif.
Téléphone: Redmi Note 13 Pro+ 5G (Neuf)
Info SIM1: Num. tél. Inconnu
État SIM1: Aucun service
J'ai refait paramètres d'usine avec la carte SIM mais rien ne change. Quelqu'un a une idée?
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Bonjour, avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par le suite installer la carte sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.
Pour le code vous pouvez choisir je n’ai pas reçu le code et utiliser l’option par courriel.
Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
il y a une semaine
Bonjour, avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par le suite installer la carte sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.
Pour le code vous pouvez choisir je n’ai pas reçu le code et utiliser l’option par courriel.
Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
il y a une semaine
à moins que vous n'ayez la version internationale du Redmi Note 13 Pro+, votre téléphone pourrait ne pas être compatible avec le système PM. (Les versions pour la Chine et l'Inde n'ont pas suffisamment de bandes réseau compatibles
Avez-vous un autre téléphone pour tester la carte SIM ?
il y a une semaine
Je n'ai pas d'ancien fournisseur. Pour le code, ça me revient toujours en boucle avec "Renvoyer le code" à mon téléphone, seule option.
il y a une semaine
J'ai la version "Global" et un ami qui est sur Virgin avec exactement le même modèle.
il y a une semaine
Si cela fonctionne sur Virgin Mobile, cela devrait fonctionner ici
Ce que vous devez faire est de contacter le support comme indiqué ci-dessus pour confirmer que l'activation a été effectuée correctement
il y a une semaine
Pour le code j'ai vérifier et je vois bien les options Envoyer un courriel et Envoyer un message vocal.
Vous utilisez la dernière version de l'application 2.3.0 ?
il y a une semaine
Rebonjour,
Je vois de mon côté "Envoyer un message texte" à XXX Tél...
J'ai téléchargé l'application ce matin.
Merci de ton aide, je l'ai référer à l'aide en privé avec Alan. En espérant que ça fonctionne... 🙂