annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation incomplete et compte desactive

Pierre2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

En faisant les étapes d'activation (après le choix du nouveau numéro), en voulant corriger une erreur dans mon adresse, je suis revenu à une page précédente. Depuis,  on indique que le numéro de ma carte sim n'est plus valide ,que mon compte est désactivé et que je dois communiquer avec le service à la clientèle. Je ne peux donc pas recommencer l'activation de ma carte. Merci de votre aide!

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Pierre2  a écrit :

Bonjour, 

En faisant les étapes d'activation (après le choix du nouveau numéro), en voulant corriger une erreur dans mon adresse, je suis revenu à une page précédente. Depuis,  on indique que le numéro de ma carte sim n'est plus valide ,que mon compte est désactivé et que je dois communiquer avec le service à la clientèle. Je ne peux donc pas recommencer l'activation de ma carte. Merci de votre aide!


Cela arrive quand on retourne en arrière...mieux vaut tout effacer et recommencer du début. Maintenant dans votre cas attendez 50 minutes et recommencez depuis le début en changeant de navigateur. Tenez-nous au courant. Si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous n'avez pas reçu un courriel de bienvenue c'est que la SIM n'a pas été activée.
Démarrer une nouvelle fenêtre de navigation privée ou InPrivate de votre navigateur Internet et recommencez.

Need Help? Let's chat.