annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du compte incomplète

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

 

L'activation de mon compte est toujours incomplète, il manque l'option de la voix de 200 min.

 

Je me suis abonné, j'ai activé la SIM avec le plan ci-dessous et j'ai payé depuis le 13 octobre 2015. L'activation de mon comte a pris trois jours et elle n'est toujours pas complète. 

 

Je suis conscient du compromis que je fais en choisissant Public Mobile et je suis prêt à patienter. 

 

Le prix n’est pas nécessairement le seul facteur et il y a plusieurs comme moi qui veulent plus donner une leçon aux grosse compagnies avec une solution qui marche, peut-être pas parfaitement, mais qui marche.

 

Il faudra toutefois que nous soyons considérés comme des clients qu’on essaye de satisfaire. Sans cela la patience a des limites que le prix ne peut seul contenir.

 

Je suis convaincu que ces problèmes peuvent être résolus assez rapidement avec un peu d'effort et d'organisation mais surtout avec un attitude de considération et de l’intérêt pour ses clients.

 

Merci,

 

---------------------------------

Forfaits et options :  

Voici ce que vous avez sélectionné :  

Passe de 90 jours 25,00$
Messagerie texte au Canada 30,00$
Données 1 Go 20,00$
2 Choix -15,00$  

Options :  

200 min. Interurbains Canada & É-U 8,00$  

Total avant les taxes :  

68,00$  

Taxes :  

10,18$  

Total des services achetés :  

78,18$  

Info sur lespaiements automatiques:  

Votre carte de crédit ou Visa Débit a été enregistré dans votre compte et vous avez opté pour les Paiements Automatiques. Tous les 30 jours, le montant que vous avez sélectionné sera porté à votrecarte. Et vous gagnerez unerécompense Paiement Automatique de 2 $ pour chaquemois où vous êtes inscrit.  

Montant du paiement automatique: $‎60.00
Taxe sur le paiement automatique: $‎8.99
Somme débitée aux 30 jours*: $‎68.99 
La date de votre prochain paiement automatique: 11/1/2015 12:00 AM  

* Les taxes sont applicables et seront facturés sur votre prochaine date de paiement. Les taxes sont calculées selon la province de votre numéro de téléphone.  

Merci encore et à bientôt.
Public Mobile  

-------------------------

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est réel, j'ai eu le PM support au téléphone et mon problème a été résolu. Merci!

 

Leçons apprises :

  • L’option des minutes en interurbain ou international ne fonctionnerait que s’il y un plan de parole actif.
  • L’activation en ligne (payement en ligne par carte de crédit) est encore instable et la meilleure façon c’est par les bons de paiements PM.

Suggestions à PM :

  • Ne pas offrir l’option des minutes de parole lorsqu’il n’y pas de plan de parole.
  • Régler le problème du paiement en ligne, c’est fonction est tellement répondue qu’elle ne devrait pas être difficile à résoudre.
  • Permettre de gérer plusieurs comptes à partir du même "selfserve", en d’autres termes, en utilisant le même courriel.
  • Un feedback et un support plus rapide

Aux nouveaux clients :

  • Un peu de patience et bien communique son problème

 

Merci aux membres de la communauté!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @abdelbrahm,

 

On dirait que le montant facturé n'est pas le même que le montant décrit dans le forfait selectionner :

 

Débiter 68.99$ vs le forfait à 78.18$.

 

J'ai l'impression que c'est un peu la cause du problème. Dans ta section "selfserve" est que tu vois si les options ont bien été ajouté à ton compte?

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Le montant débité de ma carte crédit est bel et bien de $78.18. Je peux fournir la preuve bien sûr.

Sur mon “selfserve” je vois effectivement un plan avec ''no talk'' mais je ne vois pas ou ajouter cette option de 200 min à $8 que j’ai payé pour.

Par contre je vois sur “Available Funds:’’ $14.00 seulement. Serait-il possible que le paiement ne s’est pas associé au bon compte. 

La carte de paiement associé à mon compte parait être la bonne.

 

Je veux aussi vous remercier de votre réponse rapide et souhaite pouvoir compter sur vous pour résoudre ce problème.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Le "Available Fund" n'inclu pas les taxes, c'est le montant disponible dans le compte. Alors d'après ce que j'en conclu, ton forfait a été activer, mais pas l'option complémentaire (D'où provient les fonds de 14$ de disponible).

tu vas devoir ajouter l'option additionel a partir de ta section selfserve.

 

tu va devoir aller dans l'onglet "Plan and Add-ons", ensuite l'onglet "Add-ons" qui va s'afficher juste en dessous de la bar initial. Finallement, selectionner le Add-on en question.

 

Avise nous si ça fonctionne.

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

En partant sur "Add-ons” j’ai trouvé que l'option y est sur mon compte:

 

Add-on Summary:

  • 200 min US and Canada Long Distance - $8.00

Aussi je peux voir dans "Add-on Usage" que l'option de 200 min US and Canada Long Distance est active depuis Oct 16, 2015.

 

mais quand j'appelle j'ai toujours la boite vocale de Public mobile disant que votre plan n'inclue pas de plan pour la parole.

 

Merci,

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Étrange,

 

La seule choseque je peux imaginer, c'est qu'il doit avoir une balance impayé dans le compte qui a bloqué l'activation.

 

Pour en être certain, je te suggère d'envoyé un message à PM pour qu'il vérifie. (http://publicmobile.ca/fr/qc/get-help)

 

Et peut-être que @Caroline_B pourra glisser un mot pour t'aider a voir plus clair plus rapidement...

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Daniel, c'est très apprécié. 

 

J’ai en effet déjà envoyé un message à PM le 16 Octobre 2015 et un message privé à @Caroline_B sans réponse.

 

Encore Merci,

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Avec plaisirs,

 

Avise nous quand le tout sera régler. (Note, quand il dise qu'il a un délais de 24-48 heures, c'est des jour ouvrable!)

 

 

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Mes communications avec PM support restent sans réponse et l’activation de mon plan est toujours incomplète.

 

L'option "talk" est toujours inactive même.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Comme j'ai mentionné, il faut entre 24-48 heures pour une réponse

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Le message envoyé à @Caroline_B était daté du ‎10-14-2015 04:20 PM

Un Message a été envoyé à PM support au paravant...

 

Un message de rappel a été envoyé le 10-16-2015

 

Je pense que le compte y est!!

 

Merci Daniel

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois bien que votre compte est bien activé,vous avez acheté 200 min de longue distance utilisable avec un forfait voix seulement...

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Marc,

 

Je pensais que cela voulais dire avoir 200 minutes de temps d'appel. Est bien ça?

 

L'option dit:

  • 200 min. Interurbains Canada & É-U - 8,00$

Pensez vous que je ne peux utiliser les 200 min que si j'ai un plan d'appel local?  Dans ce cas pouquoi m'offrir l'option si je ne peux pas l'utiliser?

 

Je pense que comprendre l'option serait la premiere étape.

 

Merci,

 

abdelbrahm
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est réel, j'ai eu le PM support au téléphone et mon problème a été résolu. Merci!

 

Leçons apprises :

  • L’option des minutes en interurbain ou international ne fonctionnerait que s’il y un plan de parole actif.
  • L’activation en ligne (payement en ligne par carte de crédit) est encore instable et la meilleure façon c’est par les bons de paiements PM.

Suggestions à PM :

  • Ne pas offrir l’option des minutes de parole lorsqu’il n’y pas de plan de parole.
  • Régler le problème du paiement en ligne, c’est fonction est tellement répondue qu’elle ne devrait pas être difficile à résoudre.
  • Permettre de gérer plusieurs comptes à partir du même "selfserve", en d’autres termes, en utilisant le même courriel.
  • Un feedback et un support plus rapide

Aux nouveaux clients :

  • Un peu de patience et bien communique son problème

 

Merci aux membres de la communauté!!

Need Help? Let's chat.