annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de paiement

nenou80
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai payé par carte de crédit le 15 octobre 2015. Le paiement a été prélevé le 16 octobre 2015 au montant de $42.54. Parcontre mon compte affiche toujours expiré. J'ai donc demandé résiliation du service et remboursement vers la carte de crédit par courriel. Toujours pas de réponse de votre part et toujours sans service. J'exige immédiatement que la situation soit réglé : Rembourser ma carte de crédit maintenant.

6 RÉPONSES 6

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @nenou80,

 

De base, PM offre aucun remboursement dans leur politique. Mais si remboursement il y a, ce sera par le biais de leur formulaire contact.

 

Cepandant, je`est-ce que le montant payé couvre la totalité des frais de ton forfait? Si oui, redémare ton téléphone.

 

Si le tout fonctionne toujours pas, je suggère de le contacter par le formulaire en ligne avec de tous vouloir canceller.

nenou80
Great Neighbour / Super Voisin

C'est ce que j'ai fait et là maintenant mon compte est désactivé expiquez moi très rapidement car je n'ai pas eu de reponse du service à la clientèle

Donc vous me dites que j'ai perdu 42.54 pour aucun service et toujours la mention expiré.

 

Donnez moi le numéro du service à la clientèle je vais les appeler avec plaisir

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @nenou80,

 

Je ne dis pas que tu as perdu ton argent, loin de là. Je dis qu'aujourd'hui une nouvelle semaine commence il vous aller avoir plus de chance qu'un technitien entre en contact avec vous.

 

Pour entrer en contact avec PM, il faut les rejoindre par la section contact : https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help, ils n'ont pas de ligne direct pour les rejoindre.

 

Une fois le formulaire envoyé, il faut compte entre 24-48 pour qu'il répondre.

 

Mais tu n'as pas répondu à ma question plus tôt, est que le montant a été payé en entier?

 

Quel forfait as-tu pri (et quel était le prix avant taxes). Ensuite, quel montant a été facturé sur ta carte?

nenou80
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai déjà envoyé le forumlaire en question il y a plus de 48h. et toujours pas de réponse et je n'ai pu de telephone on va me rejoindre comment a votre avis??

nenou80
Great Neighbour / Super Voisin

et pourquoi que maintenant je n 'ai plus accès à ma session repondez moi... ils ont bloqué mon accès est-ce normal?

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

 

Quand je mentionne 24-48 heures, ce sont des jours ouvrables, alors la fin de semaine ne compte pas.

 

Ensuite, ils vont vous contacter par courriel, pas par téléphone pour résoudre votre problème.

 

En ce qui concerne l'accès à la section client, je sais qu'ils ont déjà eu de problème dernièrement. esseyé de récupérer votre mot de passe si vous n'arrivez plus a vous connecter.

 

Tous les cas que j'ai vu passer sur la communauté de PM finisse par être régler. Il faut juste un peu de patience et ne pas oublié que PM est encore en mode BETA, alors c'est possible et même probable qu'il est certain problème par moment. C'est un processus normal lorsqu'on dévelope un nouveau produit.

 

 

Est-ce que vous êtes en mesure de vous rapelle le forfait que vous aviez selectionner?

 

Need Help? Let's chat.