annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation faite il y a 11 heures et toujours pas de service

Gaetcote
Good Citizen / Bon Citoyen

Quelqu’un a un truc pour? Toujours pas de service sur ma ligne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Gaetcote 

Il semble que vous deviez suivre votre demande de transfert.

 

Pour transférer un numéro vers Public Mobile, ouvrez SIMon l'assistant virtuel à partir de ce lien et entrez «demande de transfert» pour soumettre un ticket aux modérateurs.

 

1. Seul le titulaire autorisé du compte peut transférer un numéro.

 

2. L’ancien compte doit toujours être actif pour que le transfert puisse avoir lieu. Une fois le transfert terminé, votre compte auprès de votre ancien fournisseur de services sera automatiquement désactivé.

 

3. Vérifiez les renseignements provenant de votre ancien compte. Les renseignements doivent être exacts pour un transfert de numéro réussi. Voici les renseignements dont vous aurez besoin :

- Numéro de téléphone.
- Nom du fournisseur: Fizz
- Prénom et nom de famille du titulaire de compte Fizz
- Votre numéro de compte avec Fizz (voir «Mes plans», «Gérer mon plan». Le numéro de compte se trouve en haut, juste en dessous de votre numéro de téléphone).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Gaetcote 

 

Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.

 

1. Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service pour confirmer que votre compte est actif?

 

2. Êtes-vous capable d'envoyer des SMS et de passer des appels téléphoniques?
Si oui, mais que vous ne pouvez pas recevoir d'appels et de SMS, avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur?

3. Pour confirmer qu'il n'y a pas de problème avec votre appareil, pouvez-vous essayer votre carte SIM sur un autre téléphone?

Lieux
Oracle
Oracle

@Gaetcote Autre vérification est-ce que votre téléphone est compatible avec public mobile? Ici  https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-started
EAD5461E-C53E-4DF6-AD4D-747901AE02FC.pngEst-il déverrouillé? Si ce n’est pas le cas il sera indiqué sur votre téléphone carte Sim non prise en charge...et vous devrez appeler la dernière compagnie de votre téléphone pour le faire déverrouiller gratuitement. 

Gaetcote
Good Citizen / Bon Citoyen

Je reçois des texto ,appel face Time fonctionne ,je peux faire des appels mais impossible d’en recevoir.mon compte indiqué qu’il est actif. Tout les paramètres du téléphone ont été vérifiés.Il fonctionnais correct avec fizz ancien fournisseur.

Gaetcote
Good Citizen / Bon Citoyen

iPhone XR compatible 

@Gaetcote C’est probablement un problème de transfert de numéro alors. Demandez aux modérateurs de redemander le transfert.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Gaetcote
Good Citizen / Bon Citoyen

Maintenant après plusieurs tentatives ça me dit qu’il y a une erreur de connections lorsque je veux me connecter à mon compte!!

Gaetcote
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour envoyer une demande au modérateur ça me dit erreur lors de l’ouverture de session quel qu un a un truc pour ça?

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

salut,ça dépend avec quel fournisseur que tu étais avant ou si tu as transférer ton # de cell, faut redémarrer ton cell ,bonne chance, j'en ai activer plusieurs avec un peu de problème qui sont tous réussi 

@Gaetcote @Effectivement si vous avez essayé de trop nombreuses fois sans succès votre compte est verrouillé pour le protéger. Il faut demander l’aide des modérateurs.

Vous pouvez réessayer après 50 minutes en mode inconnu ou privé...on sait jamais..pour écrire aux modérateurs c’est ici dans le forum sur cette page en bas à droite le point d’interrogation.

Bonjour @Gaetcote 

Il semble que vous deviez suivre votre demande de transfert.

 

Pour transférer un numéro vers Public Mobile, ouvrez SIMon l'assistant virtuel à partir de ce lien et entrez «demande de transfert» pour soumettre un ticket aux modérateurs.

 

1. Seul le titulaire autorisé du compte peut transférer un numéro.

 

2. L’ancien compte doit toujours être actif pour que le transfert puisse avoir lieu. Une fois le transfert terminé, votre compte auprès de votre ancien fournisseur de services sera automatiquement désactivé.

 

3. Vérifiez les renseignements provenant de votre ancien compte. Les renseignements doivent être exacts pour un transfert de numéro réussi. Voici les renseignements dont vous aurez besoin :

- Numéro de téléphone.
- Nom du fournisseur: Fizz
- Prénom et nom de famille du titulaire de compte Fizz
- Votre numéro de compte avec Fizz (voir «Mes plans», «Gérer mon plan». Le numéro de compte se trouve en haut, juste en dessous de votre numéro de téléphone).

Need Help? Let's chat.