annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation et transaction impossible

Aurelienqc
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de trois heures que j'essaie d'activer ma sim et que cela bloque au paiement. Pour info, je souhaite activer ma carte avec une portabilité de numéro, et un paiement par carte de crédit automatisé. Raz le bol de ce simon inutile et des chat Telus qui n'apporte aucune réponse, qui plus est, ferment seuls les clavardages. L'expérience Public Mobile commence très mal. Ci-dessous le message : 

 

"Impossible d'effectuer cette transaction
Il nous est malheureusement impossible de faire la vérification de cette carte de crédit pour le moment. Veuillez vous assurer que l'information entrée est exacte et essayez à nouveau.
Si les problèmes persistent, communiquez avec le fournisseur de votre carte de crédit."

5 RÉPONSES 5

geopublic
Mayor / Maire

@Aurelienqc  Yes, with Public sometimes there is a bumpy start but  it improves after that. In some cases even though you get that error the card gets activated so best to test the card in your phone to see if has been activated. If yes, try accessing your selfserve account if you cannot then try creating a new one using the link at the selfserve page.

 

If you're having trouble registering or updating your credit card, here are a few tips you can try: 

 

    1. Make sure the billing information you entered is exactly as shown on your credit card statement.
    2. Do not include any apartment/condo/suite numbers, and do not enter any special characters or abbreviations in the address line.

 

Hope this helps!

 

 

 

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Aurelienqc Est-ce que tout est correct maintenant? Petite précision si nécessaire Public Mobile accepte seulement les cartes de crédit Canadiennes et Américaines.

Aurelienqc
Great Neighbour / Super Voisin

non le service ne fonctionne toujours pas. Oui j'ai bien essayé avec plusieurs cartes toutes canadiennes et rien ne marche. 

Décevant 

@Aurelienqc Ne lâchez pas encore...essayez comme ceci de contacter les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

@Lieux La soumission nominale d'une demande de ticket offre un service plus rapide. Cependant, les clients frustrés par SIMon trouveront probablement le lien de messagerie privée plus facile; non? Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.