- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-28-2025 04:22 PM
Je viens tout juste d’activer ma carte sims, mais lorsqu’on m’appelle c’est toujours occupé. Comment régler ce problème? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Telephones
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-29-2025 01:46 PM - modifié 01-29-2025 02:04 PM
pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une nouvelle activation avec transfert de numéro récemment ?
si vous êtes abonné depuis plus d'un mois, vous pouvez envoyer un message au support ici pour obtenir de l'aide
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2025 04:29 PM
le problème concerne les appels sortants ? pouvez-vous recevoir des appels entrants sans problème ? Et les données mobiles fonctionnent ?
avez-vous demandé le transfert de votre ancien numéro en PM ?
Quelle marque de téléphone avez-vous ? avez-vous également essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Essayez également de réinitialiser les paramètres réseau et voyez si cela vous aide
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2025 06:09 PM
Le problème concerne les appel entrants. Les données mobiles (texto) sont transmis à mon IPad !! Je n’avais pas d’ancien numéro. Je possède un IPhone 8 et je viens tout juste de changer mon ancien no de téléphone (peut-être une raison de mon problème!). Pas essayé la carte sims dans un autre cellulaire. Je vais tenter la réinitialisation suggérée. Merci.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2025 08:00 PM
SVP, Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « réinitialiser les paramètres réseau » ? Je ne peux toujours pas recevoir d’appel ni de texto !!! Pourtant, j’ai l’indication que ma carte sims a été bien installée ( j’ai accès à mon compte, l’utilisation de mes données, etc.). Merci.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2025 08:13 PM
Pour réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone
Ouvrez Paramètres, Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone
Ensuite, Réinitialiser, Réinitialiser les paramètres réseau
Et vérifiez également Paramètres > Cellulaire, assurez-vous que l'esim Public Mobile est défini comme Principal et que « Activer cette ligne » est activé
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-29-2025 01:37 PM
J’ai fait la réinitialisation et ça ne fonctionne toujours pas (je ne reçois pas mes appels ni mes textos).
est- ce que mon iPhone 8 ( LTE ou 3G) est bien compatible avec mon forfait 4G ? Mo conjointe a activé son iPhone 12 (5G) avec un forfait 4G et tout a fonctionne du premier coup.
puis- je parler à quelqu’un de vive voix pour résoudre mon problème parce que je paie in forfait sans obtenir de service !!! Merci
Puis-je parler
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-29-2025 01:46 PM - modifié 01-29-2025 02:04 PM
pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une nouvelle activation avec transfert de numéro récemment ?
si vous êtes abonné depuis plus d'un mois, vous pouvez envoyer un message au support ici pour obtenir de l'aide
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-29-2025 03:16 PM
Oui, il s’agit d’une nouvelle activation qui date de mardi le 28 janvier, mais pas avec transfert de numéro. Je n’avais pas de no de cellulaire avant cette nouvelle activation.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-30-2025 12:41 PM
@Eti1 Contactez le support avec le lien fourni.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-30-2025 03:49 PM
C’est fait. PM travaille présentement à solutionner mon problème.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2025 11:24 AM
@softech FYI: iPhone 8 has no eSIM
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.