annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon téléphone cell.

Eti1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens tout juste d’activer ma carte sims, mais lorsqu’on m’appelle c’est toujours occupé. Comment régler ce problème? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Eti1 

pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une nouvelle activation avec transfert de numéro récemment ?

si vous êtes abonné depuis plus d'un mois, vous pouvez envoyer un message au support ici pour obtenir de l'aide

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@Eti1 

le problème concerne les appels sortants ? pouvez-vous recevoir des appels entrants sans problème ? Et les données mobiles fonctionnent ?

avez-vous demandé le transfert de votre ancien numéro en PM ?

Quelle marque de téléphone avez-vous ? avez-vous également essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?

Essayez également de réinitialiser les paramètres réseau et voyez si cela vous aide

Eti1

Le problème concerne les appel entrants. Les données mobiles (texto) sont transmis à mon IPad !! Je n’avais pas d’ancien numéro. Je possède un IPhone 8 et je viens tout juste de changer mon ancien no de téléphone (peut-être une raison de mon problème!). Pas essayé la carte sims dans un autre cellulaire. Je vais tenter la réinitialisation suggérée. Merci.

Eti1

SVP, Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « réinitialiser les paramètres réseau » ? Je ne peux toujours pas recevoir d’appel ni de texto !!! Pourtant, j’ai l’indication que ma carte sims a été bien installée ( j’ai accès à mon compte, l’utilisation de mes données, etc.). Merci.

@Eti1 

Pour réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone
Ouvrez Paramètres, Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone
Ensuite, Réinitialiser, Réinitialiser les paramètres réseau

Et vérifiez également Paramètres > Cellulaire, assurez-vous que l'esim Public Mobile est défini comme Principal et que « Activer cette ligne » est activé

iPhone-eSIM_Watermarked.jpg

Eti1

J’ai fait la réinitialisation et ça ne fonctionne toujours pas (je ne reçois pas mes appels ni mes textos).

est- ce que mon iPhone 8 ( LTE ou 3G) est bien compatible avec mon forfait 4G ? Mo conjointe a activé son iPhone 12 (5G) avec un forfait 4G et tout a fonctionne du premier coup.

puis- je parler à quelqu’un de vive voix pour résoudre mon problème parce que je paie in forfait sans obtenir de service !!!  Merci

Puis-je parler 

@Eti1 

pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une nouvelle activation avec transfert de numéro récemment ?

si vous êtes abonné depuis plus d'un mois, vous pouvez envoyer un message au support ici pour obtenir de l'aide

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Eti1

Oui, il s’agit d’une nouvelle activation qui date de mardi le 28 janvier, mais pas avec transfert de numéro. Je n’avais pas de no de cellulaire avant cette nouvelle activation. 

@Eti1  Contactez le support avec le lien fourni.

Eti1

C’est fait. PM travaille présentement à solutionner mon problème. 

@softech FYI: iPhone 8 has no eSIM 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.