- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Je viens tout juste d’activer ma carte sims, mais lorsqu’on m’appelle c’est toujours occupé. Comment régler ce problème? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Telephones
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines - dernière modification il y a 3 semaines
pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une nouvelle activation avec transfert de numéro récemment ?
si vous êtes abonné depuis plus d'un mois, vous pouvez envoyer un message au support ici pour obtenir de l'aide
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
le problème concerne les appels sortants ? pouvez-vous recevoir des appels entrants sans problème ? Et les données mobiles fonctionnent ?
avez-vous demandé le transfert de votre ancien numéro en PM ?
Quelle marque de téléphone avez-vous ? avez-vous également essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Essayez également de réinitialiser les paramètres réseau et voyez si cela vous aide
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Le problème concerne les appel entrants. Les données mobiles (texto) sont transmis à mon IPad !! Je n’avais pas d’ancien numéro. Je possède un IPhone 8 et je viens tout juste de changer mon ancien no de téléphone (peut-être une raison de mon problème!). Pas essayé la carte sims dans un autre cellulaire. Je vais tenter la réinitialisation suggérée. Merci.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
SVP, Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « réinitialiser les paramètres réseau » ? Je ne peux toujours pas recevoir d’appel ni de texto !!! Pourtant, j’ai l’indication que ma carte sims a été bien installée ( j’ai accès à mon compte, l’utilisation de mes données, etc.). Merci.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Pour réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone
Ouvrez Paramètres, Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone
Ensuite, Réinitialiser, Réinitialiser les paramètres réseau
Et vérifiez également Paramètres > Cellulaire, assurez-vous que l'esim Public Mobile est défini comme Principal et que « Activer cette ligne » est activé
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
J’ai fait la réinitialisation et ça ne fonctionne toujours pas (je ne reçois pas mes appels ni mes textos).
est- ce que mon iPhone 8 ( LTE ou 3G) est bien compatible avec mon forfait 4G ? Mo conjointe a activé son iPhone 12 (5G) avec un forfait 4G et tout a fonctionne du premier coup.
puis- je parler à quelqu’un de vive voix pour résoudre mon problème parce que je paie in forfait sans obtenir de service !!! Merci
Puis-je parler
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines - dernière modification il y a 3 semaines
pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une nouvelle activation avec transfert de numéro récemment ?
si vous êtes abonné depuis plus d'un mois, vous pouvez envoyer un message au support ici pour obtenir de l'aide
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Oui, il s’agit d’une nouvelle activation qui date de mardi le 28 janvier, mais pas avec transfert de numéro. Je n’avais pas de no de cellulaire avant cette nouvelle activation.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 2 semaines
@Eti1 Contactez le support avec le lien fourni.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 2 semaines
C’est fait. PM travaille présentement à solutionner mon problème.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a une semaine
@softech FYI: iPhone 8 has no eSIM
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
![](/skins/images/34AB3B0FE78BBE11DBF186F131BC3766/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)