annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon compte

karimali-2022-
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je n arrive pas a me activé mon compte,

numero de la carte

voucher code

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@karimali-2022- 

Si vous essayez de réactiver un compte suspendu, effectuez un paiement manuel égal ou supérieur au montant dû. Choisissez le mode de paiement "Autre", autre que le "Montant dû".

L'option de reprise ou de réactivation fonctionne-t-elle alors ?

Sinon, essayez de répertorier votre téléphone dans le statut perdu ou volé.
Ensuite, déconnectez-vous du libre-service et reconnectez-vous pour retrouver votre téléphone et reprendre les services.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support client par les méthodes indiquées ci-dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

macsal

@karimali-2022-  - 

Veuillez modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles. Nous sommes des clients/membres comme vous ici.

@Lieux , de l'aide peut-être s'il vous plait ?

Pour contacter les représentants de Public Mobile, vous pouvez les joindre ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

macsal

@karimali-2022- 

Si vous essayez de réactiver un compte suspendu, effectuez un paiement manuel égal ou supérieur au montant dû. Choisissez le mode de paiement "Autre", autre que le "Montant dû".

L'option de reprise ou de réactivation fonctionne-t-elle alors ?

Sinon, essayez de répertorier votre téléphone dans le statut perdu ou volé.
Ensuite, déconnectez-vous du libre-service et reconnectez-vous pour retrouver votre téléphone et reprendre les services.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support client par les méthodes indiquées ci-dessus.

Lieux
Oracle
Oracle

@karimali-2022-  Vous pouvez entrer un bon de paiement directement en appelant le 611 si vous avez des problèmes à vous connecter dans votre compte libre-service.

softech
Oracle
Oracle

@karimali-2022- 

le système a-t-il accepté le bon ?
Ou le bon a été accepté mais le compte n'a pas été activé ?

Si le système n'accepte pas le bon, veuillez noter que les bons de certains magasins ont un temps d'attente de 24 heures. Cela fait-il plus de 24 heures que vous avez acheté le bon ?

si le bon a été accepté, lorsque vous vous connectez à Mon compte, voyez-vous Fonds disponible = montant du bon ? Si c'est le cas, c'est bon signe et il suffit de réactiver le compte.

Faites-nous savoir avec plus de détails et nous pouvons essayer d'aider

Need Help? Let's chat.