annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un téléphone certifié Public Mobile (informations)

guylafleur
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai placé une commande pour un téléphone certifié samedi dernier. J'avais  vu que les délais de livraison varient de 3 à 7 jour. Aujourd'hui lundi soir, je n'ai eu aucune nouvelle de Public Mobile des démarches pour la livraison...

On est en 2021...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@guylafleur  Avez-vous reçu confirmation de votre achat? Je pense que les délais sont un peu courts en cette période particulière. J’attendrais encore quelques jours et sinon vous pourriez écrire aux modérateurs en cliquant en bas sur la bulle verte et en ouvrant un billet.

Nous sommes des utilisateurs comme vous et avons aucun accès à votre compte. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@guylafleur  Avez-vous reçu confirmation de votre achat? Je pense que les délais sont un peu courts en cette période particulière. J’attendrais encore quelques jours et sinon vous pourriez écrire aux modérateurs en cliquant en bas sur la bulle verte et en ouvrant un billet.

Nous sommes des utilisateurs comme vous et avons aucun accès à votre compte. 

guylafleur

J'ai reçu ma confirmation quelques instants après mon paiement. Je trouve particulier que lundi matin personne n'a daigné envoyer un courriel de confirmation de la commande et donné un délai de livraison (peut importe le délai). Ils ne doivent pas recevoir des tonnes de demandes d'achat...je vais ouvrir un billet. Merci!

@guylafleur  Avez-vous eu des nouvelles de votre achat? Est-ce que tout est réglé maintenant?

abellasaid

Moi aussi j'ai le même problème. Ma confirmation de commande date de jeudi 22 juillet et toujours rien. À part la confirmation, y'a t-il possibilité d'avoir un # de tacking.

Merci

@abellasaid 

Avez-vous commandé un téléphone ?

Si c'est le cas, cela devrait arriver bientôt. Cela prend une semaine ou deux.

Vous pouvez ouvrir un ticket avec modérateur pour confirmer:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Si vous avez commandé une carte SIM, cela peut être beaucoup plus long. La commande de la carte SIM peut prendre jusqu'à 3 semaines

marc1402
Good Citizen / Bon Citoyen

Postes Canada fonctionne toujours au ralenti l'été pour cause de vacances.

marc1402
Good Citizen / Bon Citoyen

Postes Canada fonctionne au ralenti en cause des vacances et de la pandémie

@marc1402 

Je ne pense pas que ce soit un problème de Postes Canada, même si c'est le cas, ce ne sera qu'un léger retard.

Pour la livraison par téléphone, cela peut prendre une semaine ou deux semaines, selon l'entrepôt qui expédie le téléphone. Je pense que PM n'expédie pas le téléphone du bureau PM, probablement PM envoie la commande et certains tiers expédient directement à partir de là.

Need Help? Let's chat.