annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acceder a mon compte

fzimmer123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je n'arrive plus à accéder à mon compte en ligne.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@fzimmer123  a écrit :

Bonjour

Merci

@fzimmer123 ,

Videz le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur.

Vous pouvez également essayer d'ouvrir un onglet en mode navigation privée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez l'option Oubliez votre mot de passe.

Si le problème persiste, contactez les modérateurs pour vous aider à accéder à nouveau à votre compte.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@fzimmer123  a écrit :

Bonjour

Merci

@fzimmer123 ,

Videz le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur.

Vous pouvez également essayer d'ouvrir un onglet en mode navigation privée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez l'option Oubliez votre mot de passe.

Si le problème persiste, contactez les modérateurs pour vous aider à accéder à nouveau à votre compte.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.