annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à mon compte public mobile

Carmelita
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

depuis plus d’un mois. Je suis incapable d’accéder à mon compte public mobile, car les notifications d’authentification sont envoyées vers mon numéro temporaire.

j’en ai déjà parlé à un agent qui a promis m’envoyer du soutien technique. Mais rien n’a été fait jusqu’à présent. 
svp, aider moi à accéder à mon compte.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Carmelita 

oui, PM est passé au nouveau système de connexionAccèsSûr (EverSafe)

si le support l'examine déjà, il est probable que quelque chose que les solutions de contournement ne fonctionneront pas. Alors, continuez à leur envoyer un message ou répondez à leur message. Je suggère de leur envoyer un message au moins tous les deux jours pour une mise à jour

Si vous êtes intéressé, essayez ces étapes et espérons que cela fonctionnera:

 vous pouvez demander à ce que le code soit envoyé par e-mail (courriel) à la place
Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur Renvoyer le code, puis choisissez Envoyer un courriel

Essayez ces solutions de contournement, il pourrait contourner le SMS en liant Mon compte avec EverSafe ID

  1. Réinitialisez votre mot de passe pour le compte libre-service. Une fois réinitialisé, reconnectez-vous avec un nouveau mot de passe. Vous pouvez peut-être donner le choix de recevoir le code de sécurité (2FA) par e-mail à la place pour l'accès.
  2. Solution de contournement potentielle (pour certains) : si vous n'avez pas accès aux SMS pour recevoir le code, essayez de saisir un code incorrect 4 fois. Pour certaines personnes, cela donne plutôt l'option d'un e-mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Carmelita 

oui, PM est passé au nouveau système de connexionAccèsSûr (EverSafe)

si le support l'examine déjà, il est probable que quelque chose que les solutions de contournement ne fonctionneront pas. Alors, continuez à leur envoyer un message ou répondez à leur message. Je suggère de leur envoyer un message au moins tous les deux jours pour une mise à jour

Si vous êtes intéressé, essayez ces étapes et espérons que cela fonctionnera:

 vous pouvez demander à ce que le code soit envoyé par e-mail (courriel) à la place
Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur Renvoyer le code, puis choisissez Envoyer un courriel

Essayez ces solutions de contournement, il pourrait contourner le SMS en liant Mon compte avec EverSafe ID

  1. Réinitialisez votre mot de passe pour le compte libre-service. Une fois réinitialisé, reconnectez-vous avec un nouveau mot de passe. Vous pouvez peut-être donner le choix de recevoir le code de sécurité (2FA) par e-mail à la place pour l'accès.
  2. Solution de contournement potentielle (pour certains) : si vous n'avez pas accès aux SMS pour recevoir le code, essayez de saisir un code incorrect 4 fois. Pour certaines personnes, cela donne plutôt l'option d'un e-mail.

Carmelita
Great Neighbour / Super Voisin

J’avais déjà essayé ces solutions mais en vain.  Imposition de changer le moyen d’obtenir le code d’authentification. 
j’ai besoin d’obtenir mon numéro de compte pour un transfert de numéro. 
comment faire pour obtenir mon numéro de compte?

Need Help? Let's chat.