02-07-2019 06:57 PM - modifié 01-05-2022 06:37 AM
Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non dans une conversation déjà en cour pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus d’aide.
Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet » comme j’ai fait pour vous aujourd’hui. L’important c’est de donner le plus de détail possible (mais AUCUNE informations confidentielles) dans vos questions à la communauté afin que l’on puisse bien vous venir en aide!!
De ce que je comprends, j’ai l’impression que votre compte a été désactivé à la suite de plus de 90 jours sans paiement. En effet, si 90 jours se sont écoulés depuis votre dernier paiement de forfait, votre compte aura été désactivé et le numéro pourrait avoir été réatribué.
Si tel est le cas, vous devrez vous procurer une nouvelle carte sim et refaire une activation avec un nouveau numéro.
Bonne chance!
le 02-12-2019 11:06 AM
vous pouvez discuter avec un agent en ligne ou vous diriger dans une boutique pour refaire une nouvelle activation. Cependant vous pouvez toujours retournez dans vos ancien couriel. Publix mobile envoie toujours une confirmation sur l'adresse que vous avez donner