annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à mon compte

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour J ai de la misère d'accéder à mon compte  pour changer la carte de crédit a fin de payé mon forfait , Merci de m aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Casanada 

 

si envoyer le code par SMS ne fonctionne toujours pas, je pense que vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM. Les étapes pour ouvrir un ticket avec PM sont sur mon post précédent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Casanada 

 

avez-vous essayé d'utiliser le lien Réinitialiser le mot de passe ? Entrez toutes les adresses e-mail possibles que vous avez et voyez si vous recevez l'e-mail de réinitialisation du mot de passe de PM


Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un ticket avec le support PM :

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai réinitialiser  le mot de passe mais lorsque je rentrer a mon compte il me laisse a message de : Nous vérifions que c’est bien toi. Et un lien de envoyer un code a mon email , malheureusement  j ne suis pas capable  d ouvrir mon email ,

@Casanada  Vous pouvez réessayer en envoyant le code par texto à la place?  Pourquoi n’êtes-vous pas capable d’ouvrir votre email? Est-il dans les pourriels?

@Casanada 

 

si envoyer le code par SMS ne fonctionne toujours pas, je pense que vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM. Les étapes pour ouvrir un ticket avec PM sont sur mon post précédent

Need Help? Let's chat.