12-26-2019 11:34 AM - modifié 01-05-2022 10:08 AM
Bonjour,
J'essais d'accéder à mes messages depuis un téléphone fixe avec le 438 580-4001.
On me demande d'entrer mon numéro de boîte vocale puis d'appuyer sur étoile. Est-ce que je dois entrer mon numéro de cellulaire et si oui, comment?
J'ai beau entrer mon numéro en commencent par 1; avec ou sans code régionale, c'est toujours la même chose. On me dis que j'ai entré un numéro invalide et après le deuxième essais, on me demande de recommencer plus tard puis, la ligne se coupe. Je ne vois plus quel numéro je devrais entrer.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les étapes clairement, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-26-2019 11:55 AM
@JH72 a écrit :Bonjour,
J'essais d'accéder à mes messages depuis un téléphone fixe avec le 438 580-4001.
On me demande d'entrer mon numéro de boîte vocale puis d'appuyer sur étoile. Est-ce que je dois entrer mon numéro de cellulaire et si oui, comment?
J'ai beau entrer mon numéro en commencent par 1; avec ou sans code régionale, c'est toujours la même chose. On me dis que j'ai entré un numéro invalide et après le deuxième essais, on me demande de recommencer plus tard puis, la ligne se coupe. Je ne vois plus quel numéro je devrais entrer.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les étapes clairement, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
Bonjour,
Vous devez d'abord sélectionner votre langue: appuyez sur 1 pour le français.
Entrer ensuite votre numéro de téléphone à 10 chiffres. Lorsque vous entendez votre enregistrement, appuyez sur '*', puis entrez votre code PIN de messagerie vocale.
J'espère que cela t'aides!
le 12-26-2019 11:55 AM
@JH72 a écrit :Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Vous devez d'abord sélectionner votre langue: appuyez sur 1 pour le français.
Entrer ensuite votre numéro de téléphone à 10 chiffres. Lorsque vous entendez votre enregistrement, appuyez sur '*', puis entrez votre code PIN de messagerie vocale.
J'espère que cela t'aides!
le 12-26-2019 12:07 PM
Merci beaucoup! Je faisais étoile immédiatement après avoir composé mon numéro.
Merci encore et joyeuses fêtes.
le 04-30-2021 04:53 AM
je compose le 438-580-4001 pour accéder à ma boîte vocale via un téléphone fixe et on me demande de faire le 1 avant. Je ne veux pas avoir de frais d'interrurbain alors est-ce qu'il y a un numéro sans frais exemple: 1-877 ou quelque chose comme ça ? merci!
le 04-30-2021 07:19 AM
Pour consulter vos messages sur la boite vocale de PM sur un autre appareil, voici la solution la plus simple.
Sur un autre appareil, que ce soit téléphones fixes mobiles etc, ca fonctionne. Appelez-vous, oui, oui, composez votre numéro de PM. Refusez l'appel sur votre appareil PM ou attendez que l'appel sonne les 5 coups.
Lorsque vous attendez votre message d'accueil de votre boite vocale PM, APPUYEZ SUR * . Il vous sera demandé d'inscrire votre nip de sécurité de la boite vocale et HOP.
le 04-30-2021 07:22 AM
@ChristineL Vous n’aurez jamais de frais d’interurbains avec Public Mobile ni aucun autre frais supplémentaires. Le message qui vous indique que vous POURRIEZ avoir des frais d’interurbains est seulement là pour vous dire que le numéro composé est en dehors de votre zone. Seulement à laisser l’appel se poursuivre et il n’y aura pas de frais.