annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement 90 jours

Colombe
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi sur la facture pour  l’abonnement 90 jours les récompenses ne se multiplient pas par 3 ? Les récompenses restent les mêmes que sur la facture de 30 jours. Ce qui n’est pas avantageux pour ceux qui ont des récompenses.

3 RÉPONSES 3

Dunkman
Oracle
Oracle

@Colombe 

Courtesy of google translate

Are you on the old legacy rewards or newer points system?

On the old legacy rewards plans, when you switch from 30 day plan to 90 day plan for the first time, you will only get 1x rewards.  Every 30 days afterwards you should get 1x loyalty rewards and 1x community rewards.  Autopay will be credit at the end of the 90 days cycles with 3x autopay rewards ($6).  

Utilisez-vous l'ancien système de récompenses ou le nouveau système de points ?
Sur les anciens plans de récompenses existants, lorsque vous passez pour la première fois du plan de 30 jours au plan de 90 jours, vous n'obtiendrez qu'une seule récompense. Tous les 30 jours, vous devriez ensuite recevoir 1x récompenses de fidélité et 1x récompenses de communauté. Le paiement automatique sera crédité à la fin des cycles de 90 jours avec 3x récompenses de paiement automatique (6 $).

Colombe
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pense que je suis sur l’ancien système de récompense car je suis  client depuis 5 ans.

merci de la réponse.

quel est la différence entre les différents système de récompenses?

merci

Jedi1
Model Citizen / Citoyen Modèle

Sur l’ancien système, vous recevez $1 pour chaque année avec PM.  Je crois que le maximum est $5.  Il y a aussi $2 pour avoir payé automatiquement.   Sur le nouveau system, on reçoit 10 points une fois par année et 5% des paiements. On doit avoir 15 points pour échanger en dollars.   Les autres récompenses entre les deux systèmes sont similaires.  

Need Help? Let's chat.