annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AU SECOURS - Boîte vocale bloquée par Public Mobile et impossible de débloquer de l'étranger.

PierreL
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je suis à l'étranger depuis hier. Je viens d'essayer de prendre mes messages vocaux à partir d'un téléphone local ici. Il y a eu un problème technique lors du 1er appel et j'ai dû raccrocher. Lors du 2e appel, j'ai tapé "#" pendant mon message d'accueil pour accéder à ma messagerie et on me dit que celle-ci est bloquée car il y a eu une tentative d'accès avec mot de passe erroné - certainement mon 1er appel. On me dit que pour débloquer je dois appeler de mon mobile, mais de l'étranger ce n'est pas possible. QUE FAIRE? Merci à l'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PierreL  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis à l'étranger depuis hier. Je viens d'essayer de prendre mes messages vocaux à partir d'un téléphone local ici. Il y a eu un problème technique lors du 1er appel et j'ai dû raccrocher. Lors du 2e appel, j'ai tapé "#" pendant mon message d'accueil pour accéder à ma messagerie et on me dit que celle-ci est bloquée car il y a eu une tentative d'accès avec mot de passe erroné - certainement mon 1er appel. On me dit que pour débloquer je dois appeler de mon mobile, mais de l'étranger ce n'est pas possible. QUE FAIRE? Merci à l'avance


@PierreL 

 

Connectez-vous à votre libre-service :  https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/


Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale ici :

 

macsal_0-1629494571569.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PierreL  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis à l'étranger depuis hier. Je viens d'essayer de prendre mes messages vocaux à partir d'un téléphone local ici. Il y a eu un problème technique lors du 1er appel et j'ai dû raccrocher. Lors du 2e appel, j'ai tapé "#" pendant mon message d'accueil pour accéder à ma messagerie et on me dit que celle-ci est bloquée car il y a eu une tentative d'accès avec mot de passe erroné - certainement mon 1er appel. On me dit que pour débloquer je dois appeler de mon mobile, mais de l'étranger ce n'est pas possible. QUE FAIRE? Merci à l'avance


@PierreL 

 

Connectez-vous à votre libre-service :  https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/


Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale ici :

 

macsal_0-1629494571569.png

 

PierreL
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça fonctionne. Merci beaucoup

Need Help? Let's chat.