annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

Cartouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi mon service a été suspendu alors que Public Mobil a le bon numéro de la carte de crédit et que le montant était disponible sur ma carte? Ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est vraiment fâchant surtout que l'erreur vient de leur part

3 RÉPONSES 3

@Cartouche  a écrit :

Pourquoi mon service a été suspendu alors que Public Mobil a le bon numéro de la carte de crédit et que le montant était disponible sur ma carte? Ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est vraiment fâchant surtout que l'erreur vient de leur part

Votre renouvellement a-t-il lieu ce soir ? Et le message d'erreur auquel vous faites référence mentionne-t-il le statut expiré et suspendu dans votre compte libre-service ? Si tel est le cas, ignorez le message tant que votre service fonctionne toujours.

Lieux
Oracle
Oracle

@Cartouche  C’est effectivement fâcheux quand ça arrive. Par hasard est-ce que 2 montants se prennent le même jour sur la même carte de crédit? Cela pourrait expliquer le bloquage qui a alors lieu par sécurité.

Est-ce que cela vous arrive très souvent? Depuis presque 3 ans sur 6 comptes c’est arrivé 1 fois chez nous.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cartouche  a écrit :

@Cartouche 

Si vos services NE FONCTIONNENT PAS, effectuez une recharge manuelle en appelant le 611 ou sur votre compte libre-service.

Ensuite, j'informerais CSA de l'échec d'Autopay.

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.