annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION CARTE SIM

FC
Great Neighbour / Super Voisin

BONJOUR,

 

Il m'est impossible d'activer ma carte sim, arrivée a l'étape 2 je ne peux plus poursuivre.

Je souhaite obtenir un nouveau numéro avec un forfait valable 90 jours, sms internationaux et 1GO d'internet à 66 $.

Pouvez vous faire le necessaire merci

Numéro de la carte sim : ******************************

6 RÉPONSES 6

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @FC,

Je suis désolée de voir que vous aviez eu de la difficultés a activer votre carte SIM.

Ceci est un forum public alors ne pas inclure d'informations personnels, pouvez-vous m'envoyer l'address email  dont vous avez utilisé pour essayer d'ouvrir un compte?

 

Envoyer moi le tout par message privé.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

FC
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je vous ai répondu par mail.

J espere que ça sera bon.

Merci pour votre aide

Premmy
Great Neighbour / Super Voisin

même problème!

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Premmy,

 

Je serai ravie de assiter avec l'activation de votre carte SIM. 

 

Je vais vous envoyer un message privé avec les informations dont j'aurais besoin pour l'activation.

 

 

Merci 🙂

 

 

Kalla

bamby50
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut , j'essaie d'activer ma carte sim je fais la premiere page mais a la deuxieme page quand je veux avoir un nouveau numero , rien arrive , pas de 819- rien , et je veux changer de numero . Alors qqn peut m'aider et me ire comment faire pcq ca fait 2 jours que je suis dessus et je veux mon cellulaire . 😞

 Merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @bamby50

 

Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient.

 

Je serais heureuse de vous assistez. Pouvez-vous vérifier vos messages privés ?

 

Merci 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.