annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVER UNE CARTE SIM

amxne
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim, mais je n'ai pas pu me rendre très loin dans ses étapes d'activation. Parce qu'à la deuxième étape: je choisi la première option ''sélectionner un nouveau numéro'', mais il n'arrive rien. ensuite je choisi la deuxième pour re-sélectionner la première. Et une case apparaît avec marqué dessus ''sélectionner votre zone d'appel local'', je pèse dessus mais il n'y a aucune option de disponible . J'ai essayé sur plusieurs navigateurs internet et appareils, mais sans succès. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @amxne,

 

Je suis désolée d'entendre de ces problèmes techniques. Mais ne vous inquiétez pas!

 

Je serai ravie de vous aider à créer votre compte 🙂

 

Je vais vous envoyer un message privé avec les informations dont j'aurais besoin. 

 

 

Merci,

 

 

Kalla

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @amxne,

 

Je suis désolée d'entendre de ces problèmes techniques. Mais ne vous inquiétez pas!

 

Je serai ravie de vous aider à créer votre compte 🙂

 

Je vais vous envoyer un message privé avec les informations dont j'aurais besoin. 

 

 

Merci,

 

 

Kalla

Sendroaie
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour! J'ai la meme probleme!! J'ai la carte sim, comande nr.21183, mais je n'a pas de succes a finir l'etape 2! J'ai essayé plusieurs fois...

@Sendroaie J'utilise Google traduit.

 

Malheureusement, vous devrez attendre pour le soutien. Ce notifiera @Kalla_A @Shazia_K @Mary_M. Si vous avez pas de réponse dans les 24 heures rapport ici.


Public Mobile a été en mesure de résoudre ce problème, mais cela prend un certain temps.

 

Vous pouvez lire certains des postes ici Pour Commencer, ainsi que Risk Free Activation - costs $10 .


Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Sendroaie,

Je suis navrée de voir que vous aviez eu de la difficulté a activer votre carte SIM.

 

Pouvez-vous me confirmer si vous avez été en mesure de l'activer? Si non, sa me fera plaisir de vous assister. 

Merci @Luddite 😄

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

danydan
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai voulu activer ma carte sim et ai constaté que j'étais a priri OBLIGE de choisir un type de forfait à régler mensuellement en plus d'au moins une option, elle même obligatoire.
J'avais décidé de m'affilier à vous pour votre offre carte prépayée. Je m'étais d'ailleurs muni d'une recharge de 25$ pour l'activation de la carte, comme le demandait le dépliant envoyé avec la carte sim, qui dit je cite "ayez votre carte SIM et votre carte de crédit OU votre bon de paiement sous la main". 
N'est-il plus possible pour les nouveaux clients de pouvoir profiter de l'offre prépayée? 

Merci d'avance,

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @danydan,

Nous offrons un service prépayée seulement, il faut choisir un forfait lors de l'activation.

Vous n'avez pas de contrat ou de prix fixe par mois, vous pouvez changer de forfait selon votre préférence a la fin du cycle de facturation. Vous payer seulement pour les options choisi. 


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter. 


Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Marileeleveille
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le meme probleme, quelqu'un peux m'aider?

Bonjour @Marileeleveille,

Je suis désolée de voir que vous n'arrivez pas a activer votre carte SIM. 

 

Il me fera plaisir de vous assister avec cette situation, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de carte SIM via les messages privés?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.