annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5Go de données en prime

Thu_54
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

J'ai reçu un texto qui me dit que j'ai un ajout de 5Go de données en prime et cela expirera dans 150 jours.

Question : Comment je peux le voir que ces 5Go de données ont été ajoutées  dans mon forfait et cellulaire ?

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Thu_54  Vous allez pouvoir en voir le décompte au même endroit. Les 5Go vont diminuer au fur et à mesure de leur utilisation. En cliquant sur VOIR L’UTILISATION vous avez accès aux détails de votre forfait et de vos options.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Thu_54 

les données bonus supplémentaires sont un cadeau de PM pour le retrait de l'ancien système de récompenses. Les données bonus ne sont pas encore là, elles seront ajoutées à votre compte avant la fin de ce mois

Lieux
Oracle
Oracle

@Thu_54  Vous pouvez les voir dans votre compte dans la section ABONNEMENT puis GÈRE TON ABONNEMENT. certaines personnes peuvent déjà les voir et d’autres ça viendra plus tard.

Thu_54
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour les informations. Toutefois, je vois dans mon compte qu'il figure dans la section de droite " Utilisation des options" et qu'il y a déjà 149 sur 150 jours d'utilisés.

Question : Comment je sais que je l'utilise, à part des données que j'ai déjà dans mon forfait ?

Merci

@Thu_54  Vous allez pouvoir en voir le décompte au même endroit. Les 5Go vont diminuer au fur et à mesure de leur utilisation. En cliquant sur VOIR L’UTILISATION vous avez accès aux détails de votre forfait et de vos options.

Need Help? Let's chat.