03-14-2023 08:56 AM - dernière modification 03-14-2023 12:33 PM par Lieux
J'ai 56 appels de scam par jour. Ça commence à **bleep**ing 8 heure le matin **bleep**. Xxxxxxxx de **bleep**.
EDITÉ. Aucun propos injurieux n’est toléré sur le forum.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-15-2023 04:34 PM
souvent la meilleur solution c'est de placer les numeros sur la liste de rejet d'appel sur votre telephone si vous avez l'option, y a aussi le numero de telephone de la liste d'exclusion telephonique ( LNNTE ) afin d'ajouter votre numero de telephone cela aide grandement a en recevoir moins et vous pouvez aussi porter plainte contre certain numero de telephone qui rappelle souvent mais a ce moment la il faut avoir en note l'heure et la date ainsi que le numero en question
le 03-14-2023 09:29 AM
les appels frauduleux sont un problème sans fil canadien, pas le problème de PM seul.
Le mieux est de ne répondre à aucun de ces appels provenant de numéros que vous ne reconnaissez pas. Apple et Android ont des paramètres pour ne pas sonner si les numéros ne font pas partie de votre liste de contacts
Si votre numéro est un numéro que vous venez d'activer avec PM et que vous avez obtenu un nouveau numéro, vous pouvez également envisager d'obtenir un nouveau numéro. Vous pouvez choisir un nouveau numéro à partir de la page Profil, Changer de numéro de téléphone
le 03-15-2023 04:34 PM
souvent la meilleur solution c'est de placer les numeros sur la liste de rejet d'appel sur votre telephone si vous avez l'option, y a aussi le numero de telephone de la liste d'exclusion telephonique ( LNNTE ) afin d'ajouter votre numero de telephone cela aide grandement a en recevoir moins et vous pouvez aussi porter plainte contre certain numero de telephone qui rappelle souvent mais a ce moment la il faut avoir en note l'heure et la date ainsi que le numero en question
le 03-16-2023 04:03 AM
Bonjour,
Changer de numéro implique beaucoup trop de trouble, notamment avec les systèmes de vérification en deux étapes.
Merci pour la suggestion.
le 03-16-2023 04:04 AM
Merci, je vais aller m'inscrire.